Publicité
Défilé Naeem Khan Printemps-Eté 2016 : un air méditerranéen

Défilé Naeem Khan Printemps-Eté 2016 : un air méditerranéen

Laissez-vous émerveiller par le somptueux défilé de Naeem Khan y le scintillement de fleurs colorées.

  • Invités
  • Invités
  • 2016
  • Naeem Khan
  • Videos

Le créateur Naeem Khan et sa collection Printemps-Eté 2016 sont à la hauteur des plus prestigieux défilés de mode. C’est la raison pour laquelle ses modèles ont été dévoilés lors de la New York Fashion Week. Des créations qui ont fait sensation auprès des invités de ce grand événement.

Publicité

Les principales caractéristiques de cette collection, les voici : broderies, imprimés floraux et couleurs vives telles que le rouge, le jaune, l’orange et les camaïeux de rose qui seront très à la mode la saison prochaine. Une fois de plus les jeux de transparence ont le vent en poupe et la place est faite aux tons bleus, vert et lilas qui reflètent la couleur de la mer méditerranée, et aux jupes en mouvement qui évoquent le rythme des vagues.

Les créations présentées à cette occasion font écho à l’époque dorée d’Hollywood avec des tenues calquant les robes des années 50 et 60 des stars de la Jet Set comme Grace Kelly, Sophia Loren et Jackie Kennedy et accessoirisées de boucles d’oreille pendantes et de foulards sur la tête.

Khan a trouvé son inspiration dans les jardins du sud de la France et dans les eaux italiennes pour créer une collection parfaite pour les grandes stars du cinéma et de la scène. Rien de tel quand on s’envole vers des destinations exotiques et glamours comme Monaco que d’opter pour une cape, des manches longues, des décolletés dans le dos et un décolleté coeur.

Les jupes volumineuses, jupes coupe princesse et robes à traîne sont quelques uns des meilleurs exemples de la collection et de toute évidence nous verrons plus d’une actrice ainsi vêtue lors des remises de prix l’an prochain. Une fois encore nous sommes bluffés par le véritable talent qu’a Khan pour combiner imprimés, transparences et multitude de paillettes dans ses tenues. Robes d’invitées ultra chics garanties !

Le meilleur de la collection c’est sans aucun doute les détails brodés qui donnent à ces robes beaucoup de cachet. Sans doute seront-elles plébiscitées parmi les plus jolies de la semaine de la mode. Ne ratez rien de cette somptueuse collection !

Photo: Naeem Khan Facebook.  Video: Rightster.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !