X

Il cache une bague de fiançailles dans le collier de sa petite amie pendant un an !

Si certaines d’entre vous rêvent d’une demande en mariage romantique, voilà qui devrait leur donner des idées ! Cet amoureux australien a fait très fort : durant un an, il a caché la bague de fiançailles qu’il comptait offrir à sa petite amie, dans le collier qu’il lui a fabriqué… La suite en vidéo !

Terry, un Australien bricoleur et romantique a réalisé un collier un peu spécial pour sa petite amie Anna. A l’intérieur, une cachette secrète et un anneau. Anna a porté autour de son cou durant plus d’un an et sans le savoir une très belle bague de fiançailles !

Alors que le couple découvrait le lieu de Smoo Cave (Lieu caché dans la langue de Shakespeare) en Écosse, Terry a demandé à sa moitié de lui prêter son collier. A l’abri de son regard, le cachottier a retiré la bague de fiançailles de son emplacement secret. Quelques secondes plus tard, Terry mettait un genou à terre et demandait à Anna de l’épouser !

Une surprise absolument géniale à découvrir en vidéo sans attendre !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus