Publicité
Jean-Paul Gaultier automne-hiver 2016 : un hymne à la Bretagne et une mariée spectaculaire

Jean-Paul Gaultier automne-hiver 2016 : un hymne à la Bretagne et une mariée spectaculaire

Découvrez la nouvelle collection Jean-Paul Gaultier... Un déluge de matières, de formes et de couleurs !

  • Créateurs de robes
  • 2016
  • Videos
enregistrerJean-Paul Gaultier. Crédit : Instagram Odile GilbertEn savoir plus sur “Jean-Paul Gaultier. Crédit : Instagram Odile Gilbert”
Jean-Paul Gaultier. Crédit : Instagram Odile Gilbert
Publicité

Le show de Jean-Paul Gaultier était monumental ! Le couturier a livré à ses aficionados un spectacle à la hauteur de leurs attentes. Le thème ? La Bretagne. Gaultier a repris les traditions, la musique – et même la cuisine- de cette région pittoresque. L’enfant terrible de la mode signe cette saison encore une collection incroyable.

On retrouve bien sûr la marinière, marque de fabrique du couturier, dans les robes, les coiffes mais aussi les collants de ses modèles ! Les mille et une matières utilisées par Gaultier prouvent s’il le fallait encore, qu’il est un génie de la couture et qu’il a une imagination sans limite. Les formes sont étonnantes, notamment les robes rondes faisant référence à la galette, emblème culinaire de la Bretagne.

Jean-Paul Gaultier joue sur les transparences, dévoilant tour à tour les jambes, les épaules de ses modèles. Le plus ? Les coiffes de bigoudènes réalisées en cheveux ou dentelle par la talentueuse Odile Gilbert. La robe de mariée, portée par le top Anna Cleveland est incroyable : la jupe est ronde comme une galette, les épaules poilues et la matière peau de bête en fait une mariée sauvage. Accompagnée de musiciens bretons, cette mariée ne laisse personne indifférent. Comme pour chacun des défilés Gaultier.

Chaîne Youtube Jean-Paul Gaultier

Publicité

Donnez votre avis !