Pour leur première danse, ces jeunes mariés ont enflammé le dancefloor !

Pour leur première danse, ces jeunes mariés ont enflammé le dancefloor !

Et vous, quelle première danse avez-vous choisi ?

  • Musique et animation
  • Les mariés
  • Divertissant
  • Couple
  • Videos

Devon et Nicole Perri se sont mariés en milieu d’année à Punta Cana, en République Dominicaine. Pour surprendre leurs invités, le jeune couple a décidé de mettre le paquet ! Au rythme du tube des Maroon 5 “Sugar”, les deux amoureux ont entamé une danse… Endiablée ! Une ouverture de bal pas banale…

Devon, chorégraphe et danseur professionnel -ça aide!- a profité de son mariage pour montrer aux invités son talent et celui de son épouse Nicole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chorégraphie a été brillament exécutée par les deux partenaires !

En tant que danseur pro, Devon n’a pas été trop embêté par la chorégraphie, mais ce qui est le plus touchant est sans conteste la grande complicité qui règne entre les jeunes mariés ! Mieux encore, le couple se régale à voir ses invités profiter à fond de ce moment sur la piste de danse !

Car si la chorégraphie est incroyablement élaborée, les deux amoureux ne se sont pas pour autant pris au sérieux, enchaînant des pas et des figures amusantes !

Découvrez sans attendre la première danse de Devon et Nicole !

Vous avez aimé cette vidéo ? Vous aimerez aussi : Ces deux mariés ont bluffé leurs invités avec l’ouverture de bal la plus magique de tous les temps, Découvrez l’émouvante surprise qu’un Québécois a réservée à son épouse le jour de leur mariage, La mariée a réservé une magnifique surprise à l’homme de sa vie… Découvrez laquelle !

Vidéo : Devon Perri Youtube. Photo : Katya Nova Photography