Quand le marié et ses témoins réservent une chorégraphie géniale à la mariée !

Quand le marié et ses témoins réservent une chorégraphie géniale à la mariée !

Découvrez la surprenante et amusante danse de ces garçons d'honneur très investis !

  • Musique et animation
  • Fête
  • Première danse
  • Videos

Ce qui a commencé comme un simple discours du témoin du marié est rapidement devenu une chorégraphie gracieuse, réalisée par le marié accompagné de ses garçons d’honneur ! Une surprise pour la mariée, immortalisée par les caméras de Boffo Video.

La vidéo, postée sur la chaîne YouTube de la mariée, est le parfait exemple de ce que nous voulons pour un discours de témoin : de la créativité, du divertissement et beaucoup d’admiration. Les rires des invités et l’émotion de la mariée sont le résultat d’une chorégraphie conçue pour ravir -et impressionner- les convives. L’occasion pour les témoins de prendre part à cette grande journée sans voler la vedette au couple ! Un instant fabuleux.

Le début est très simple, très personnel. Le témoin du marié donne un discours au nom des garçons d’honneur et commence avec un ton amusé sur la façon dont Karley a trouvé Ryan et lui demande de « prendre soin » de lui. Il ajoute alors à quel point il trouve Ryan chanceux d’avoir trouvé une femme si fabuleuse . L’épouse idéale, dit-il.

La chorégraphie est constituée d’un mélange de chansons, chacune ayant sa propre danse ! Tous les pas sont parfaitement exécutés par ces témoins enthousiastes… Qui tiennent à remercier Karley d’avoir de suite été chaleureuse et aimante avec eux. Trop mignon !

Ne manquez pas cette vidéo, et montrez-la à votre Jules ! Avec un peu de chance, il s’en inspirera et vous offrira une aussi belle surprise ! 

Vidéo: Karley Hall Youtube – Boffo Videos. Photo :  Shutterstock – Groomsmen