Tuto coiffure : une coiffure bohème et naturelle à faire vous-même !

Tuto coiffure : une coiffure bohème et naturelle à faire vous-même !

Réalisez votre coiffure vous-même pour le Jour-J en suivant les étapes de ce tuto. Vous allez voir c'est très simple !

  • Coiffure
  • Conseils
  • Chignon
  • Tresse
  • Mariée
  • 2016
  • France
  • Videos

Vous coupez seulement les pointes et le brushing pas trop marqué s’il vous plaît” : au final votre brushing peut tenir 5 jours et vos pointes devaient être vraiment abîmées pour finir en carré court… Bien-sûr nous éxagérons mais pour certaines le coiffeur peut devenir une véritable mission, surtout quand on touche à votre mariage. Par phobie des ciseaux ou par simple économie, nous aimerions pouvoir nous en sortir seules. C’est dorénavant possible grâce à Internet et notamment Youtube. Les tutos défilent et nous en mettent plein les yeux : aujourd’hui nous nous sommes arrêtées sur la page de Lilith Moon pour un tuto coiffure canon pour votre Jour J !

Dans cette vidéo vous apprendrez comment réaliser un joli chignon bas à l’effet bohème chic très tendance. En 7 minutes vous deviendrez la reine de la tresse et des cheveux bouclés. Si vous suivez pas à pas les conseils de cette youtubeuse, vous parviendrez pour sûr à réaliser cette coiffure de rêve.

Vous devez dans un premier vous boucler les cheveux avec des bigoudis ou un fer comme vous préférez. Puis attaquez avec la natte que vous décoifferez pour un effet décontracté, vous n’avez qu’à relâcher un peu l’attache pour donner du volume. Ensuite il faut suivre les mains expertes de la youtubeuse pour réaliser l’étape finale : le chignon bas. Si vous êtes stressée à l’idée de réaliser cette coiffure, vous pouvez toujours tester plusieurs fois et aller en voir d’autres. Sinon vous n’avez plus qu’à réquisitionner votre maman ou vos témoins qui pourraient bien vous aider!

Pour vous conseiller au mieux, n’hésitez pas à aller découvrir nos galeries spéciales coiffures pour 2016 : vous y trouverez toutes les tendances pour cette année, les idées pour les cheveux détachés ou attachés. Mais également toutes nos astuces pour de belles tresses le Jour J!

Video credits: Lilith Moon.