FR Login

Faire-part de mariage gratuits : le TOP 5 des sites !

En plein préparatifs du grand jour, nombreuses sommes-nous à penser que toute économie est bonne à faire sur notre budget mariage, n’est-ce pas ?! Alors pourquoi ne pas limiter les frais sur le poste « faire-part de mariage » ? Les faire-parts de mariage gratuits sont aussi simples à réaliser qu’économiques ! Pour cela il suffit d’aller sur un site, de choisir le faire-part qui nous plaît, de le personnaliser puis de l’imprimer. Et pour les futurs mariés ne souhaitant pas de version papier, il ne vous restera qu’à les envoyer par mail ! Rien de plus simple donc ! Pour vous, voici ma TOP sélection des sites de faire-parts de mariage gratuits.

Faire-part gratuit - A imprimer.com

Mon top 5 pour réaliser gratuitement son faire-part de mariage : le voici !

1. Carnet de France offre un large choix de faire-parts et permet aux futurs mariés de personnaliser le modèle de leur choix. Mettre en forme son texte, insérer une photo, un symbole, etc : en quelques clics, votre faire-part est prêt ! Il ne vous reste qu’à le télécharger et à l’imprimer.

2. 5000 faire-part offre la possibilité de créer et de personnaliser ses faire-parts. Vous pouvez opter pour un texte déjà préfabriqué ou vous pouvez laisser aller votre imagination pour rédiger votre propre texte ! Le prix est modique, voilà pourquoi je l’inclue dans les faire-part gratuits !

Faire-part gratuit – A imprimer.com

3. D’clics d’Isa propose des cartes à imprimer et à plier. A vous d’imprimer ensuite votre texte ou de l’écrire à la main ? Grand choix de photos.

4. A imprimer propose différents modèles de faire-parts à personnaliser. A chaque couple de mariés de trouver le modèle de ses rêves et d’insérer les éléments qu’il souhaite voir figurer sur l’invitation.

Faire-part gratuit – D’clics d’Isa

5. Gratuit Imprimer offre de jolis faire part à imprimer chez soi et que l’on peut ensuite personnaliser en ajoutant son texte au stylo plume.

En plus des sites gratuits pour faire ses faire-parts, sachez qu’il existe aussi des logiciels pour réaliser ses faire-parts.

Alors, allez-vous opter pour ces faire-parts de mariage gratuits ? Avez-vous un coup de coeur pour l’un de ces sites ? Surtout partagez vos avis et bons plans sur le forum de mariage Zankyou : rien de tel que d’échanger entre futures mariées !

Plus d’informations à propos d’entreprises de faire-part de mariage.

Et pour une robe de mariée stylée, n’hésitez pas à aller voir les robes de mariée de Pronovias 2014 et à prendre rendez-vous!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (5)

baby doll
25 janvier 2011

D clics d’isa je connais c’est super bien fait et facile à faire. Ma soeur a fait son fp de naissance sur ce site.

Replay
rsoalandy
6 décembre 2012

Mes respects

Grâce pour ce site que nous allons voir ce que nous voudrons faire pour préparer un mariage? ce sont très jolis, merci infiniment.

Respectueusement

Mamy

Replay
alexia6216
21 janvier 2013

j adore

Replay
jerome.mahou
26 mars 2014

Sur http://studiocentre41.jimdo.com les faire-parts sont gratuits pour toute souscription à un devis photos !

Replay
contact294
3 décembre 2014

Connaissez-vous le concept de http://www.faites-part.com ? Des faire-part à imprimer vous même à partir de modèles à télécharger ou des faire-part photo pour lesquels vous pouvez soit faire l’impression par vos soins ou la confier au site : une solution simple, pro et efficace pour faire des économies !

Replay
See more comments

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus