Faire-part de mariage gratuits : le TOP 5 des sites !

En plein préparatifs du grand jour, nombreuses sommes-nous à penser que toute économie est bonne à faire sur notre budget mariage, n’est-ce pas ?! Alors pourquoi ne pas limiter les frais sur le poste “faire-part de mariage” ? Les faire-parts de mariage gratuits sont aussi simples à réaliser qu’économiques ! Pour cela il suffit d’aller sur un site, de choisir le faire-part qui nous plaît, de le personnaliser puis de l’imprimer. Et pour les futurs mariés ne souhaitant pas de version papier, il ne vous restera qu’à les envoyer par mail ! Rien de plus simple donc ! Pour vous, voici ma TOP sélection des sites de faire-parts de mariage gratuits.

Faire-part gratuit - A imprimer.com

Mon top 5 pour réaliser gratuitement son faire-part de mariage : le voici !

1. Carnet de France offre un large choix de faire-parts et permet aux futurs mariés de personnaliser le modèle de leur choix. Mettre en forme son texte, insérer une photo, un symbole, etc : en quelques clics, votre faire-part est prêt ! Il ne vous reste qu’à le télécharger et à l’imprimer.

2. 5000 faire-part offre la possibilité de créer et de personnaliser ses faire-parts. Vous pouvez opter pour un texte déjà préfabriqué ou vous pouvez laisser aller votre imagination pour rédiger votre propre texte ! Le prix est modique, voilà pourquoi je l’inclue dans les faire-part gratuits !

Faire-part gratuit - A imprimer.com
Faire-part gratuit - A imprimer.com

3. D’clics d’Isa propose des cartes à imprimer et à plier. A vous d’imprimer ensuite votre texte ou de l’écrire à la main ? Grand choix de photos.

4. A imprimer propose différents modèles de faire-parts à personnaliser. A chaque couple de mariés de trouver le modèle de ses rêves et d’insérer les éléments qu’il souhaite voir figurer sur l’invitation.

Faire-part gratuit - D'clics d'Isa
Faire-part gratuit - D'clics d'Isa

5. Gratuit Imprimer offre de jolis faire part à imprimer chez soi et que l’on peut ensuite personnaliser en ajoutant son texte au stylo plume.

En plus des sites gratuits pour faire ses faire-parts, sachez qu’il existe aussi des logiciels pour réaliser ses faire-parts.

Alors, allez-vous opter pour ces faire-parts de mariage gratuits ? Avez-vous un coup de coeur pour l’un de ces sites ? Surtout partagez vos avis et bons plans sur le forum de mariage Zankyou : rien de tel que d’échanger entre futures mariées !

Plus d’informations à propos d’entreprises de faire-part de mariage.

Et pour une robe de mariée stylée, n’hésitez pas à aller voir les robes de mariée de Pronovias 2014 et à prendre rendez-vous!