1/9
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos

Description

Barbeau et Barbotine, c’est l’histoire de Virginie Sanglas, artiste peintre sur porcelaine et passionnée d’art de table.

Après sa formation dans une école d’art parisienne et des années d’expérience dans le domaine, Virginie allie ses deux passions pour créer Barbeau et Barbotine, un atelier-boutique de création sur porcelaine de Limoges. Vous y trouverez la beauté de l’art traditionnel français sur des services de table délicats et raffinés.

Ses œuvres gracieuses se déclinent sous plusieurs thèmes, classiques mais créatifs, ornées d’animaux ou de fleurs colorées. Toutes les créations sont faites à la main avec amour par les talentueux artistes de l’atelier parisien. La porcelaine fine de Limoges utilisée comme support est un gage de qualité inégalable issue d’une technique ancestrale.

Virginie vous invite à redécouvrir l’art de table sous un jour nouveau, afin que votre intérieur ou votre mariage soit doté des plus belles choses, jusque dans les moindres détails.

De 30 jusqu’à 300 euros l’unité, les prix sont calculés en fonction du support, de la complexité des motifs à reproduire et des pigments utilisés.

Details

  • Prix moyen
  • Budget moyen

    Prix moyen
  • Quel est le prix minimum du service ?

    30 euros

Avis (0)

0.0 sur 5
0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de Barbeau et Barbotine en Hauts-de-Seine (92):

10 rue de Brazza 92800 Puteaux