FR Login
1 de 4 photos
Se Dire Oui
Se Dire Oui
1 de 4 photos
Se Dire Oui
Se Dire Oui
1 de 4 photos
Se Dire Oui
Se Dire Oui
1 de 4 photos
Se Dire Oui
Se Dire Oui
1 de 4 photos

Description

Le passage à la mairie, bien qu’officiel, ne vous enthousiasme pas vraiment et vous ne souhaitez pas vous marier religieusement ? Se Dire Oui vous offre alors  la solution parfaite : une cérémonie laïque de mariage !

Pierre-Gabriel, officiant de cérémonie professionnel, mettra toute son énergie et sa créativité à votre service pour organiser avec vous une cérémonie laïque qui vous ressemble, à  l’image de votre couple.

Emotion et humour se mêleront lors de cette cérémonie qui vous permettra de réunir vos proches et de partager votre amour avec eux. Pierre-Gabriel est conscient que cette journée est précieuse et que le droit à l’erreur n’est pas permis, c’est pour cela qu’il mettra un point d’honneur à vous connaître et à cerner vos personnalités. Au cours de plusieurs rendez-vous, vous aurez l’occasion de discuter avec lui des petites choses que vous souhaitez partager lors du jour J.

Avec dynamisme et sincérité, Pierre-Gabriel célébrera une cérémonie empreinte d’émotions qui vous fera passer des rires aux larmes de joie en un instant !

Avis (1)

5.0
sur 5 1 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Par paghetti
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Très bon contact des le depart, pierre Gabriel est très à l'écoute grâce à lui notre cérémonie s est passée comme nous le souhaitions et ses idées et suggestions l'ont rendue inoubliables! Merci encore le 24 mai 2015 restera gravé dans nos mémoires

Notifier un abus

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de Se Dire Oui en Essonne (91):

. 91220 Brétigny-sur-Orge

Questions fréquentes

  • Budget moyen

    Prix moyen

  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Chèques

  • Vous officiez pour quel type de cérémonie ?

    Cérémonie civile

  • Quel budget minimum faut-il compter ?

    600

  • Quel est le prix minimum du service ?

    600

  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2014