FR Login
FR

A l’affût d’idées originales pour vos faire-part de mariage ? Rendez-vous au Studio de Julie !

Un faire-part de mariage qui marque l’esprit de vos proches, qui reflète vos personnalités et qui soit tout simplement à votre image, voilà ce à quoi vous aspirez. Pour donner vie à vos envies, laissez donc œuvrer la créativité du Studio de Julie. Quand vous en saurez plus sur cette graphiste et web-designer installée à Salon de Provence, je suis sûre que vous n’aurez qu’une envie, lui confier la réalisation de votre faire-part de mariage sur mesure.

Le Studio de JulieEn savoir plus sur “Le Studio de Julie”
Le Studio de Julie

Des créations uniques, voilà ce que propose Julie. Alors pour vous qui rêvez d’un faire-part qui ne soit pas un copié/collé de celui de votre meilleure amie, elle va être une alliée de choc ! Aucune de ses créations n’étant refaite à l’identique, la graphiste a besoin que vous lui donniez de la matière pour trouver l’inspiration ! Décrivez-lui votre rencontre, racontez-lui une anecdote sur votre vie à deux, dites-lui si vous avez un thème de mariage, s’il y a des couleurs que vous affectionnez… : tous ces petits détails lui permettront d’en savoir davantage sur votre couple et grâce à cela, Julie sera en mesure de vous offrir une papeterie de mariage à votre image.

Le Studio de JulieEn savoir plus sur “Le Studio de Julie”
Le Studio de Julie

Tel est le cas d’Antoine qui a concocté un week-end de rêve à sa douce pour la demander en mariage et qui au passage lui a offert LA voiture de ses rêves, une Fiat 500 de 1ère génération. Sur le faire-part « bandeau » qu’ils ont choisi, la fameuse Fiat rouge et blanche était à l’honneur ! Au travers de cette belle demande en mariage, la graphiste leur a créé un faire-part unique.

Pour vous donner quelques idées, voici quelques suggestions de gabarit. Prendre en considération vos goûts, couleurs et graphismes est une évidence pour le Studio de Julie.

Le « Bording pass » : son format rectangulaire dit « panoramique » séduira les grands voyageurs que vous êtes. Que diriez-vous d’ailleurs d’ajouter un carton réponse en format étiquette à bagage ? Plutôt original, n’est-ce pas ?
Le « Bandeau » : son format carré ou rectangle est conçu avec des superpositions d’éléments de différentes dimensions. Le carton réponse soutenu par le bandeau fera sensation. Il pourra d’ailleurs être coulissant ou non et enveloppera harmonieusement et de manière ludique ce faire-part tout en élégance graphique.

Le Studio de JulieEn savoir plus sur “Le Studio de Julie”
Le Studio de Julie

Le « Classique » : d’un format carré ou rectangle, il peut être conçu à base de plusieurs volets noués par un ruban afin de former un diptyque ou un triptyque. Une valeur sûre tout en finesse. Opterez-vous pour un visuel d’ordre graphique ou photographique ? L’associée de Julie étant Kathryn, photographe de Sages comme des images, vous serez entre de bonnes mains !
La « Pochette » : un format rectangulaire (A4 plié en 3 parties) lié par un ruban. La sobriété de son ergonomie accentue le raffinement de l’ensemble.

Le Studio de JulieEn savoir plus sur “Le Studio de Julie”
Le Studio de Julie

Le « Photomaton » : c’est LE faire part le plus dans l’air du temps. Original et pratique, il permet à vos invités de garder le carton photomaton jusqu’à la date du mariage. Le ruban «Liberty» crée un effet de matière et donne à l’invitation une touche particulière, vintage et raffinée.
Sachez qu’il existe aussi le « Photomaton 2″ sur lequel les photos sont placées au verso du premier volet. C’est plus simple, moins onéreux mais tout aussi joli !

Le Studio de JulieEn savoir plus sur “Le Studio de Julie”
Le Studio de Julie

Que vous flashiez sur l’un des faire-part présentés et que vous souhaitiez le remodeler pour le faire à votre image ou que vous laissiez Julie partir de rien pour réaliser votre faire-part de mariage, vous pouvez compter sur elle pour répondre à l’appel ! Etre à l’écoute de vos souhaits, qu’ils soient classiques ou plus originaux, tel est le leitmotiv de cette passionnée du papier et des matières à imprimer.

Le Studio de JulieEn savoir plus sur “Le Studio de Julie”
Le Studio de Julie

Formes de découpe originales, formats ronds, badges ou boutonnières pour lier les volets entre eux, etc : la créativité de Julie n’a pas de limite ! Ce qu’elle veut, c’est s’adapter au plus près de vos besoins et envies pour vous offrir un plus grand panel de choix. Une fois le format, le thème et le graphisme déterminés, elle vous soumettra une première maquette et selon vos ressentis, la retravaillera. Dès que vous aurez donné votre accord, elle imprimera vos faire-part et vous les enverra.

Le Studio de JulieEn savoir plus sur “Le Studio de Julie”
Le Studio de Julie

Le Studio de Julie ayant plus d’une corde à son arc, confiez-lui aussi votre décoration de mariage. Des menus aux plans de table en passant par les marque-places, les badges et les cadeaux d’invités, Julie retranscrira avec brio la charte graphique de votre mariage dans ces différents éléments.

Le Studio de JulieEn savoir plus sur “Le Studio de Julie”
Le Studio de Julie – Photo : Soul Pics

Plus une minute à perdre pour vous rendre à l’agence ou pour contacter le Studio de Julie par téléphone ou skype. En recevant pareille invitation vos invités auront un bel avant goût de votre mariage et croyez-moi ils la garderont précieusement tant elle sortira des sentiers battus.


 

Contacter Le Studio de Julie

Tel: 06 25 22 05 24
Adresse : 123 avenue Emile Zola – 13300 Salon de Provence
Email: julie@le-studio-de-julie.com
Site : www.le-studio-de-julie.com

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus