FR Login
FR

Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont dit oui en secret !

En voilà une surprise ! Personne n’avait été prévenu et surtout pas nous ! Le beau Ashton Kutcher et la jolie Mila Kunis se sont mariés dans la plus grande intimité. Discret comme à son habitude, le jeune couple a décidé de se dire oui devant ses amis les plus proches et sa famile.

Ashton Kutcher et Mila Kunis. Credits: Gtres online

Peu de détails ont filtré sur ce grand jour, alors qu’il y a quelques jours la presse annonçait la deuxième grossesse de l’actrice, qui serait enceinte de jumeaux… Le couple, qui est parent d’une petite fille prénommée Wyatt Isabelle, née en octobre, a décidé de rendre officielle sa relation. Ils s’étaient fiancés en février 2014 et depuis, ils n’avaient rien dit de leur future union.

Le jour J? Le 4 juillet, jour de la fête nationale aux Etats-Unis. Ashton Kutcher, 37 ans et Mila, 31 ans, se sont connus sur le tournage de la série That ’70s Show en 1998. Le coup de foudre a eu lieu quelques années après le divorce de l’acteur avec Demi Moore et de la séparation de Mila avec Macaulay Culkin. Depuis ce temps, les amoureux ont essayé de préserver au maximum leur famille, surtout depuis la naissance de leur bébé.

Ashton Kutcher et Mila Kunis. Credits: Gtres online

Nous sommes impatients de découvrir les détails de ce grand jour ! Nous voulons bien sûr voir la robe de mariée que Mila Kunis -qui a un goût très sûr- portait pour son mariage, mais aussi le costume que le beau Ashton Kutcher arborait ! Pas vous ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus