FR Login
FR

L’amour à l’état pur capturé par une photographe de talent

Qui dit mariage, dit photos ! Etant les seuls souvenirs qui resteront de ce jour si magique, elles méritent une attention bien particulière. Futurs mariés, si vous faites partie de ces amoureux qui rêvent de photos vraies, de clichés qui resteront et qui seront regardés avec toujours autant de plaisir par votre famille, vos amis et vos -futurs- enfants, je n’ai qu’un nom à vous recommander, Mollygraphy Photography. Des photos naturelles, fortes et jamais posées, telle est la marque de fabrique de cette photographe. Pour votre mariage, n’est-ce pas ce à quoi vous aspirez ? Pour vous donner un avant goût du talent de Kathleen, voici 10 photos de mariage qui montrent que l’amour existe et que son oeil est plus qu’aguerri… 

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Des photos de mariage naturelles, fortes et jamais posées – Mollygraphy Photography

Pour cette photographe, peu importe le lieu et l’ambiance de votre mariage, elle aime les histoires d’amour ! Ces photos en sont d’ailleurs le parfait reflet. Quoi de plus magique que ce moment de grâce saisi tout en finesse et en discrétion ? Créer des images qui vous ressemblent et qui soient à la fois naturelles et intemporelles, tel est l’objectif de Kathleen. Veiller à ce que vos photos de mariage fassent partie de votre patrimoine de demain, voilà ce à quoi elle oeuvre avec brio.

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Créer des images qui vous ressemblent et qui soient à la fois naturelles et intemporelles, tel est l’objectif de Mollygraphy Photography

Ultra touchant ce moment d’intimité partagé entre la mariée et son père, n’est-ce pas ? Emotion et pudeur sont parfaitement retranscrites dans cette photo. Se faufiler pour capturer les émotions, les larmes, etc, sans même que l’on s’aperçoive de sa présence, tel est le vrai talent de cette photographe.

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
En toute discrétion, la photographe de mariage saisira des instants – Mollygraphy Photography

Traquer les fous-rires, la joie ambiante qui règne le Jour J, Kathleen adore ça ! Une joie que l’on ressent d’ailleurs en regardant cette image et qui laisse un bien beau souvenir de cette journée. Se plonger dans votre journée pour en sortir de belles images, tel est le mode de fonctionnement de Mollygraphy Photography. Futurs mariés, vous allez vite vous en rendre compte, cette photographe aime les gens et qu’elle prend un réel plaisir à capturer ces instants magiques.

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Les photos de mariage restent le seul souvenir palpable de ce grand jour – Mollygraphy Photography

Les amoureux, elle les aime ! Des regards complices, un sourire qui se dessine sur un visage, une larme qui perle le long d’une joue, sont autant d’instants que la photographe aime saisir tout en discrétion.

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Faites donc appel à Mollygraphy Photography pour vos photos de mariage

Là encore, l’instant est parfaitement saisi. C’est typiquement la photo que l’on adorera revoir dans plusieurs années tant elles est naturelle et intemporelle. En faisant appel à l’œil avisé de Mollygraphy Photography, vous pouvez être sûrs que la photographe prendra son rôle aussi à cœur que si c’était pour elle. Plutôt agréable, non ?

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Des préparatifs à la cérémonie en passant par la réception, l’oeil de la photographe traque tout ! – Mollygraphy Photography

Une image délicate et romantique empreinte d’une vraie douceur. Un style de photo dont on ne se lasse pas et que l’on regardera avec toujours autant d’émerveillement.

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Capturer l’instant en se faisant oublier, tel est le vrai plus de cette photographe de mariage – Mollygraphy Photography

Capturer l’instant en se faisant oublier, tel est le vrai plus de Kathleen. Cette image des préparatifs du marié retranscrit bien l’atmosphère ambiante, la complicité entre ces hommes et la joie qui s’en dégage. Les futurs mariés que vous êtes adoreront regarder ces photos de l’avant mariage…

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Ressentir, anticiper et saisir tout au long de cette belle journée les émotions entre les personnes, voilà ce à quoi oeuvre Mollygraphy Photography

Saisir les émotions, c’est le vrai talent de la photographe et cette photo en est la parfaite illustration. Vous pouvez compter sur la photographe pour se fondre facilement parmi votre famille et tous invités pour ressentir, anticiper et saisir tout au long de cette belle journée les émotions entre les personnes.

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Avoir un bon contact avec son photographe de mariage est une règle de base – Mollygraphy Photography

Se mêler à vos amis pour mieux les surprendre au détour d’un rire, Kathleen le fera de manière super naturelle. A son contact, vous vous sentirez tout de suite bien et à l’aise. Et croyez-moi la personnalité de la photographe joue pour beaucoup dans le bon déroulement de votre grand jour. Votre mariage est unique, tout comme le sont vos familles, veillez donc à choisir un professionnel de la photo qui vous corresponde pleinement et qui soit capable de faire les photos que vous souhaitez avoir pour votre couple et pour votre famille.

Mollygraphy PhotographyEn savoir plus sur “Mollygraphy Photography”
Rien de plus amusant pour des enfants que de regarder les photos de mariage de leurs parents – Mollygraphy Photography

Le regard ému d’une mariée, quoi de plus parlant ? Du regard ému du papa aux petits coquins qui courent dans l’église en passant par l’accolade sincère et fière du frère, Kathleen aura l’œil partout ! Vous pouvez compter sur elle pour se faufiler au milieu de tous ces instants volés et en sortir de jolies images.

Ces 10 photos sont bien la preuve que la spontanéité, l’instant saisi et l’émotion de pareille journée peuvent être retranscrits. Croyez-moi vos enfants seront heureux de découvrir vos photos de mariage dans quelques années et de voir qu’ils sont le fruit de cet amour. Plus une minute à perdre donc pour contacter Mollygraphy Photography et lui demander d’être à vos côtés le Jour J. Idéalement, faites-le entre 1 an et 3 mois avant le D-Day… En faisant appel à Kathleen, vous ne pourrez que pleinement profiter de votre grand jour et savourer le bonheur d’avoir tous vos proches réunis autour de vous.


Contacter Mollygraphy Photography

Tel: 06 09 59 31 99
Mail: mollygraphy@gmail.com

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (3)

Marine
4 July 2015

Tellement vrai c’est article et en plus Kathleen est super sympa et accessible alors n’hésitez plus !

Commenter
Lydie
6 July 2015

Je suis d’accord avec marine. En plus d’un véritable talent et de superbes photos , vous rencontrerez quelqu’un que l’on n’ oublie pas…. Elle fera de vos moments particuliers, des moments inoubliables à jamais graver … Elle saura capter ces émotions si difficiles à expliquer et vous donnez cette photo qui n’aura besoin d’aucun commentaire tant elle se suffira à elle même…. Alors n’hésitez pas et confiez lui ces instants où l’on voudrait que le temps s’arrête…

Commenter
Amelia
2 October 2015

Bonjour !

Je suis sous le charme de ces photos, c’est un talent incroyable et surtout, une sensibilité qui se communique des jeunes mariés à la photographe et vice-versa !

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus