Participez à la vente privée de robes de mariée Déclaration Mariage les 8 et 9 avril 2017 près de Paris

Pas à votre goût ou hors budget, les modèles de robes de mariée que vous avez essayé ne vous correspondent pas. Bref, vous n’avez pas encore mis la main sur LA robe de vos rêves. Mesdames, pas de panique, nous avons le bon plan qu’il vous faut. Déclaration Mariage vous invite à un événement très spécial : une vente privée de robes de mariée !

Située aux abords du parc de Sceaux, la boutique de Déclaration Mariage propose aux futures mariées des robes haute couture. Dans un cadre chaleureux et lumineux, ces dernières sont invitées à essayer des robes fabriquées par les plus grandes marques. En avril, l’enseigne revient avec sa grande vente annuelle, qui promet une fois encore de vous réserver de jolies surprises…

Déclaration Mariage
Photo : Déclaration Mariage

Vente privée de robes de mariée les 8 & 9 avril 2017 à Sceaux (92)

Cet événement regroupe les marques de robes de mariée les plus prestigieuses à l’image de Rosa Clara, Pronovias, Cosmobella, St PatrickDemetrios. Au programme, des remises exceptionnelles, des photos souvenirs, des accessoires offerts, et bien d’autres petites attentions, rien que pour vous !

Rendez-vous le samedi 8 et dimanche 9 avril 2017 à l’ancienne mairie de Sceaux, au 68 rue Houdan. Là-bas, vous dénicherez à coup sûr la robe de mariée que vous recherchez… et à prix réduit ! Pour participer, une seule façon : prendre rendez-vous avec Déclaration Mariage au 01.46.61.59.06.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus