FR Login
FR

Règlement du concours du ZIWO 2015

1. Société organisatrice

Zankyou Ventures SL, société au capital de 148 104€ dont le siège est situé Calle Faraday, 7 28049 Madrid, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Madrid au Tome 25278 du Livre des Inscriptions, Page 93, Section 8, Feuille M-455103, organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat (ci-après, « le concours »), selon les modalités du présent règlement.

2. Conditions de participation

2.1 Peut participer à ce concours toute personne de plus de 18 ans, résidant dans un des pays où cette étude est lancée (France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Allemagne, Autriche, Hollande, Royaume-Uni, Russie, Etats-Unis, Mexique, Brésil, Colombie, Chili, Pérou) et qui communiquera son adresse électronique.

La société se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique des participants.

2.2 Dans le cas où les informations communiquées se révélaient erronées, la participation serait annulée sans que la responsabilité de Zankyou puisse être engagée.

3. Modalités de participation

3.1 Afin de valider leur participation, les participants devront répondre à l’enquête ZIWO 2015 entre le 16 juin 2015 et le 16 juillet 2015, ces deux jours inclus, et laisser une adresse email valide.

3.2 Zankyou n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

4. Dotation

4.1 Si le gagnant réside dans un pays européen, Espagne et Royaume Uni non-inclus, la dotation consistera en un weekend à Séville (vol et 2 nuits d’hôtel). Le voyage sera organisé par Zankyou selon une date définie en accord avec le/la gagnant(e). Dans le cas où aucun vol et/ou hôtel n’était disponible lors de la date choisie, le gagnant devra choisir une autre date.

4.2 Si le gagnant réside en Espagne, il recevra un weekend dans un Parador espagnol.

4.3 Si le gagnant réside au Royaume Uni, en Russie, aux Etats-Unis d’Amérique, au Brésil, au Chili ou Pérou, il recevra un iPad mini.

4.4 Si le gagnant réside en Colombie, la dotation consistera en un weekend à Cartagena,

4.5 Si le gagnant réside au Mexique, la dotation consistera en un weekend à Cancun.

5. Sélection du gagnant et remise de la dotation

5.1 Un gagnant unique sera tiré au sort parmi les participants à l’enquête diffusée dans les pays suivants : France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Allemagne, Autriche, Hollande, Royaume-Uni, Russie, Etats-Unis, Mexique, Brésil, Colombie, Chili, Pérou. Le nom du gagnant sera publié au cours de l’été après déployement de l’enquête.

5.2 Le gagnant sera désigné après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le concernant. Le participant désigné sera contacté par courrier électronique par la société Zankyou depuis l’adresse info@zankyou.com. Si le gagnant désigné ne se manifeste pas dans les 7 jours suivant l’envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation et la procédure sera reconduite autant de fois que nécessaire. Dans le cas où aucun gagnant ne se manifesterait, la dotation resterait la propriété de Zankyou Ventures SL. Le gagnant conserve la possibilité de refuser la dotation, qui serait remise en jeu selon la même procédure.

5.3 Du seul fait de l’acceptation de sa dotation, le gagnant autorise Zankyou à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l’indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de Zankyou ainsi que sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que la dotation gagnée.

5.4 Le gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’il ne réponde pas aux critères du présent règlement, la dotation ne lui serait pas attribuée. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, Zankyou se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement de la dotation déjà reçue.

5.5 En aucun cas le gagnant ne pourra réclamer l’équivalent monétaire de la dotation remportée.

Pour toute question en lien à la participation de ce tirage au sort, merci d’envoyer un email à la direction de Zankyou à l’adresse suivante : info@zankyou.com, indiquant le sujet : Tirage au sort ZIWO 2015.

6. Protection des données

Toutes données personnelles fournies à travers le formulaire d’inscription d’utilisation seront intégrées à un fichier de données sous la responsabilité de Zankyou Ventures S.L., société domiciliée à Madrid, Calle Faraday 7, 28049. Les données seront utilisées uniquement dans le cadre de la participation au présent concours. Ces données seront confidentielles et en conformité avec les dispositions de la loi 15/1999, du 13 Décembre , de sorte que les utilisateurs peuvent accéder, modifier ou supprimer leurs données et exercer leur droit d’objection en écrivant à l’adresse ci-après : info@zankyou.com.

7. Acceptation des termes du réglement

Pour participer à ce concours organisé par Zankyou, il est obligatoire d’avoir pris connaissance et d’accepter le présent réglement. Zankyou se réserve le droit de refuser la participation de tout concurrent qui ne respecte pas les conditions de participation ou enfreint l’esprit de ce concours.

Zankyou se réserve le droit de modifier ou annuler le règlement de ce concours si nécessaire, sans obligation d’en informer les participants.

L’enquête ZIWO 2015
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus