FR Login
FR

Top départ des Zankyou International Wedding Awards 2016

Le sigle ZIWA représente les Zankyou International Wedding Awards. Il s’agit des prix qui récompensent les meilleurs professionnels du mariage au niveau mondial, décernés par d’autres professionnels du même secteur, et ce dans les 23 pays où Zankyou est présent. A la clef ? La reconnaissance internationale d’être un des prestataires les mieux évalués par ses homologues.

Lancement officiel des ZIWA 2016En savoir plus sur “Lancement officiel des ZIWA 2016”
Lancement officiel des ZIWA 2016

Il s’agit du premier concours au niveau mondial durant lequel les professionnels du secteur eux-mêmes vont choisir les gagnants. Le concours débutera demain, le 15 juin 2016 : les prestataires référencés dans l’annuaire de Zankyou.fr recevront un courriel afin de voter pour le meilleur professionnel par catégorie : lieux de réception, boutiques ou créateurs de robe de mariée, traiteurs, photographes, agences de voyages, wedding planner, décoration, transport… Les premiers prix seront attribués à différents niveaux : régional, national et international. Le concours prendra fin le 30 juin.

Qui est le jury de ce concours ? Le jury sera composé de 95 000 prestataires des différents pays représentés, avec environ 100 000 mariés et les meilleurs blogs tendances spécialistes du secteur.

Pourquoi participer ? Parce que ce sont les prix internationaux les plus importants du secteur du mariage. Si vous faites partie des lauréats de cette édition 2016, vous serez reconnu comme l’un des meilleurs experts du mariage, et vous profiterez ainsi des retombées presse lors de la communication des résultats des ZIWA auprès des médias et d’une notoriété grandissante.

Il ne sera procédé à aucun classement des lauréats. Les 10 meilleurs professionnels par catégorie seront élus et reconnus comme tels.

10 prix par catégorie professionnelle et par région (ex : prix du meilleur photographe de mariage en Nord-Pas-de-Calais-Picardie)

- 10 prix par catégorie professionnelle et par région (ex : prix du meilleur photographe de mariage en France et Dom-Tom)

Prix par catégorie professionnelle au niveau international (ex : prix du meilleur photographe de mariage dans le monde)

Pour pouvoir participer au concours et voter, il est nécessaire d’être un prestataire chez Zankyou antérieurement au début du concours. Vous n’êtes pas encore enregistré et souhaitez participer aux prochaines éditions ? Inscrivez-votre entreprise ici.

Pour participer à ce concours organisé par Zankyou, il est obligatoire d’avoir pris connaissance et d’accepter le présent réglement. Zankyou se réserve le droit de refuser la participation de tout concurrent qui ne respecte pas les conditions de participation ou enfreint l’esprit de ce concours. Toutes données personnelles fournies à travers le formulaire d’inscription d’utilisation seront intégrées à un fichier de données sous la responsabilité de Zankyou Ventures S.L., société domiciliée à Madrid, Calle Faraday 7, 28049. Les données seront utilisées uniquement dans le cadre de la participation au présent concours. Ces données seront confidentielles et en conformité avec les dispositions de la loi 15/1999, du 13 Décembre, de sorte que les utilisateurs peuvent accéder, modifier ou supprimer leurs données et exercer leur droit d’objection en écrivant à l’adresse ci-après : info@zankyou.com. Plus d’information ici.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus