• Budget: Bon marché
  • Site Web

Arsène et les pipelettes vous propose des vêtements pour vos enfants à Bayonne.

Chloé de Bailliencourt se souvient très bien de ce qu’elle aimait et de ce qu’elle détestait dans son enfance. De son goût pour les jupes qui tournent et les jeux à l’infini sur les plages de la côte basque. De ces moments passés avec sa mère à chiner l’objet insolite, le jouet unique. De vraies chasses au trésor qui lui donnent le goût des objets patinés, des choses qui ont vécu, des matières particulières.

Elle a toujours aimé dessiner et fabriquer des vêtements, c’est une passion, une seconde nature, qui court dans sa famille depuis des générations, mais elle n’imagine pas qu’elle en fera son métier plus tard. Pourtant, plus grande, elle ose, se lance, intègre l’école Supérieure d’Arts Appliquées de Paris Duperré puis la Saint Martin’s School of London. Elle en garde un souci d’excellence et une parfaite maîtrise technique pour donner corps à ses instincts. 

En 2011 Arsène et les pipelettes ouvre sa première boutique en propre au pays basque, à Bayonne. En 2012, c'est au coeur de Saint Jean de Luz qu'elle choisit d'ouvrir sa deuxième boutique, en investissant l'ancienne bibliothèque pour tous de la ville.

Aujourd’hui, la marque a plus de 100 points de vente dans le monde. En France bien sûr avec notamment le Bon Marché à Paris, en Europe, Londres, Bruxelles, Madrid, Milan, en Asie, et nouveauté de 2012, aux Etats-Unis ! C'est la conquête de l'Ouest version Arsène et les pipelettes, pacifique et enjouée. 

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Bon marché
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Horaires : du mardi au samedi, de 10h30 à 13h00 et de 14h30 à 19h
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous non nécessaire

Adresse

Ville: 64100
Tags associés:
  • Mode enfants
  • Bon marché