• Budget: Prix moyen
  • Site Web

ByrdCeeDesign, Bijou mariage I Collections et Sur-Mesure I Création et fabrication française. C’est dans son atelier lyonnais que Claudine imagine et réalise ses créations.  Pour les commandes sur mesure, bijoux de mariée, témoins et demoiselles d'honneur, n’hésitez pas à me contacter.

Ancrée dans le désir d’allier créativité, qualité et noblesse des matières, les accessoires et bijoux ByrdCeeDesign sont conçus avec un savoir-faire local qui participent à l’héritage lyonnais.

Des soieries lyonnaises aux passementeries provenant d’ateliers traditionnels, la créatrice privilégie un réseau local et français dans le désir de garder un savoir-faire et une histoire unique.

Retrouver l’ensemble des collections: colliers, bracelets manchettes, bijoux modulables et headbands, boucles d’oreilles, et la collection de bijoux de mariée sur le shop en ligne: https://byrdceedesign-laboutique.fr/

A très vite!

Claudine Bayard

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
ByrdCeeDesign est chez Les Artpenteuses Du mardi au samedi de 11h à 19h I Sur rendez vous pour la gamme Mariage
Quelles sont les modalités de paiement ?
Gamme Mariage entre 38 euros et 155 euros CB - Paypal - Chèques - Espèces
Quels types de bijoux proposez-vous ?
Colliers, Boucles d'oreilles, Bracelets, Tiares, Autres
Avez-vous votre propre atelier pour les modèles personnalisés ?
Atelier disponible pour personnalisation
Vous avez votre propre collection ou vous travaillez avec différentes marques ?
Propre collection
Dans quel style de bijoux êtes-vous spécialisés ?
117|118
Vendez-vous en ligne ?
Vente en ligne disponible
En quoi vous différenciez-vous ?
C’est dans son atelier lyonnais que Claudine imagine et réalise, tous ses bijoux à la main. Ancrée dans le désir d’allier créativité, qualité et noblesse des matières, les accessoires et bijoux ByrdCeeDesign sont conçus avec un savoir faire local qui participent à l’héritage lyonnais. Des soieries lyonnaises aux passementeries provenant d’ateliers traditionnels, la créatrice privilégie un réseau local et français dans le désir de garder un savoir faire et une histoire unique. Parmi ces ateliers, Claudine travaille avec La Maison Des Tresses Et Lacets, une manufacture de fils tressés et de passementeries située dans la région Rhône-Alpes dans laquelle l’ensemble de la production est réalisée sur d’anciens métiers à tisser datant du XIX siècle, avec un savoir- faire demeuré intact. Après quatre ans d’études dans l’apprentissage de la couture sur mesure pour les métiers d’art et de l’artisanat, puis dans la création et le stylisme pendant 3 ans, elle mène plusieurs stages, notamment au sein de la maison Yves Saint Laurent à Paris en 2005. Elle fait ses débuts professionnels en tant que modéliste dans le prêt-à-porter, et entreprend en parallèle plusieurs projets en tant qu’indépendante en multipliant les rencontres artistiques et créatives dans le graphisme, la peinture ou encore le costume. Cette diversité lui servit d’inspiration pour créer sa marque et sa propre histoire: ByrdCeeDesign.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2011

Adresse

Ville: 69001