Sauvé des ruines en 1996 par Gérard Dubouchet, le Château de Marcoux dresse aujourd'hui fièrement ses tours, dans "son cirque de bois, de coteaux, de vallons". Touristes, historiens, amateurs d'art, nostalgiques du "bon vieux temps" et créateurs de devenir s'y croisent, débattent, s'opposent, s'accordent ou se séparent : la vie est de retour.
Des fêtes raniment les vieux os du château, voilà des expositions, les arts et traditions populaires rencontrent les arts contemporains, se mêlent aux arts premiers, à la peinture, à la sculpture, aux photographies. Faire une fête dans un château de la renaissance, c'est vivre un moment inoubliable, c'est se fonder sur un passé éblouissant pour construire un avenir radieux.
La chaleur du feu dans la magistrale cheminée de l'accueil dès l'automne, ou la fraîcheur des salles climatisées en été, quelque soit la saison ou les intempéries, l'équipe met au point et organise avec vous votre soirée de manière à disposer de la solution adéquate et confortable correspondante aux besoins et aux spécificités de votre projet sans soucis de conditions climatiques. Le conseil, l'expérience, la compétence et leur présence à vos cotés dans les préparatifs comme dans l'exécution de votre projet, vous permettront de profiter sereinement de votre réception et de vos invités.
Pour les mariages et fêtes de famille, le Château a une capacité de 240 personnes assises et 400 personnes en cocktail. Il est possible d'installer un chapiteau à l'exterieur. Des tables sont à votre disposition et 200 chaises vous sont fournies.
Un gîte est à votre disposition d'environ 15 lits présenté sous forme d'un dortoir très agréable avec une salle de douche à l'italienne très moderne et très confortable.
Avis (0)
Professionnalisme
Qualité/Prix
A recommander ?