Le Château du Croisillat vous accueille pour vos receptions, mariages, anniversaires, séminaires, congrès, cocktails et galas. Le Château possède un parc de 9 hectares, une piscine, un lac, et diverses salles, elles sont de taille moyenne à grande et peuvent acceuillir jusqu’à 250 personnes.
Situé sur la commune de Caraman à 30 Km de Toulouse, au cœur du Lauragais, le château du Croisillat a appartenu durant cinq siècles à la puissante famille de Villeneuve qui s’illustra par sa bravoure et son sens de l’honneur au coté des comptes de Toulouse et des Rois de France.
En effet le mariage de vos amies a eu lien en février 2022 et le climat été particulièrement rude cet hiver . Les mariés étaient tout a fait au courant de la difficulté de chauffer le gite en hiver car nous sommes normalement fermé de décembre a mars !!! (mais les clients ont insistés pour effectuer leur mariage en février !!!) Nous avons fait le maximum en chauffant électriquement ce gite une semaine avant votre arrivée mais vraisemblablement cela na pas suffit pour vous ... Concernant la porte du gite vous serez contente d apprendre que suite a vos commentaires nous avons changer la porte d entrée qui maintenant est bien étanche .... et nous avons remplacé la serrure pour pouvoir effectivement fermer a clé cette porte. Concernant le coté vieillot j en déduit que notre mobilier , vaisselle et aménagement VINTAGE ne vous a pas plu mais c est très tendance . actuellement . Enfin concernant le prix excessif , a ma connaissance vous n avez rien réglé personnellement cet hébergement et compte tenu de la période hivernale nous avions consentit a nos clients un forfait remisé compte tenu de la difficulté a chauffer a cette période. Soyez certaine que si vous aviez été hébergée dans l une des chambres du château et non pas dans le gite vous n auriez pas eu froid et auriez pu bénéficier d'une salle de bain et WC privative très confortable même en hiver .
nous vous remercions vraiment pour votre commentaire qui nous a permis d’améliorer notre prestation pour la saison a venir ...
Bien cordialement
sylvain BRARD