Clos de la Vaupalière

Revenir au message Demander les disponibilités

Clos de la Vaupalière

Revenir au message Demander les disponibilités
  • Capacité (assis) 15-15
  • Capacité (debout) 15-15

Le Clos de la Vaupalière, un lieu unique et facile d’accès situé aux portes de Rouen, vous propose des prestations clé en main pour le Jour J.

Le domaine propose 2 espaces de réception privatifs au ambiance différente :

Le premier espace, La Grange, avec ses poutres et charpente apparentes, vous accueille dans un  cadre authentique avec son jardin, sa tente de réception pour le cocktail et son bassin naturel. Une seconde salle est disponible pour les enfants.

Le second, Les Lofts, plus contemporain, dispose d'un joli jardin, d'une salle de cocktail et d'une pour les enfants ou l'après soirée. La salle de repas, entièrement drappée de blanc et surlignée de gris est dotée des jeux de lumière.

Grâce à notre hôtel de charme sur place, classé 3 étoiles, vous diposez de tous le confort pour accueillir famille et amis. Parkings gratuits.

Enfin, la maison Lecointe Traiteur, vous propose une carte faite maison pour une  prestation sur-mesure et personnalisée.

Questions fréquentes

Quelle est la capacité d'accueil ?
Dîner (assis)
Minimum - Maximum
15-15
Cocktail (debout)
Minimum - Maximum
15-15
Le mobilier est-il inclus dans la location ?
Oui
Quel type de mariage correspond le plus à votre lieu ?
À la campagne
Quels espaces votre établissement met-il à disposition ?
Jardin, Terrasse, Parking, Hébergement
Est-il possible de réaliser le cocktail ou le repas à l'extérieur ?
Cocktail possible à l'extérieur
Disposez-vous d'un service traiteur ?
Je dispose d'un service traiteur

Avis sur Clos de la Vaupalière

2.0
1 avis
1 avis
Professionnalisme
(1)
Qualité/Prix
(1)
A recommander ?
(1)
arthurbouchard76
Par arthur
2
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous nous sommes mariés côté Loft, le traiteur fait un super cocktail et de magnifiques plats, le service à table était très bien.

Pour la salle et le suivi, nous sommes très déçus :

- 1 Fuite d'eau au dessus de la scène (ordinateur de l'animateur/DJ juste en dessous des gouttes d'eau), il est allé lui-même demander un sceau pour éviter de noyer le matériel.

- On nous annonce qu'on saura 10 jours avant le mariage, si nous pouvons installer nos décorations la veille du mariage. 10 Jours avant, il nous a été dit "ok, aucune réservation la salle sera libre la veille", résultat, 4 jours avant le mariage : "Pour information, un anniversaire s’est confirmé dans le Loft New-York ce matin, de ce fait, l’accès à ,cette salle sera fermé le vendredi, cependant, vous pourrez installer vos stands photos dans Londres et nous fermerons la salle à clé, soyez rassurés.". De notre coté nous avons prévenu 6 jours avant que nous aurons 2 invités en moins, mais ils n'ont pas pu annuler la commande. Pour résumé : Je pense que le Clos peut commander aux fournisseurs 4 jours avant pour un anniversaire, mais ne peut annuler 2 plats 6 jours avant, auprès des fournisseurs. Le Clos vous dit "oui, ce sera possible" puis ensuite "non, finalement non".

- Nous avons installé du matériel (GoPro, ordinateur, écran, table cadeaux, etc..) entre les salles fermées à clé : Les toilettes sont partagées avec celles de la brasserie (personne ne nous a prévenu), résultat : Toutes les personnes qui mangent le midi ou la veille (et d'ailleurs, une partie des personnes à l'hôtel aussi) passent entre vos décorations, ce n'est pas sécurisant pour nos affaire. On nous a dit qu'on fermerait les autres salles à clé quand nous aurons terminé l'installation, mais en partant, on nous a dit "D'accord, nous fermerons les salles toute à l'heure". Ce n'est pas très sécurisant non plus.

- Durant la soirée, je pense que c'est propre à tous les mariages, mais : un autre mariage avait lieu, côté Grange. Deux invités de l'autre mariage se sont retrouvées à notre mariage, avec nos invités, qui fumaient sur le balcon. Notre boîte à chèques était juste à côté. Ce n'est pas très sécurisant non plus. J'espère que les prochains mariés seront prévenus de cette possibilité.

- Pour le lendemain matin, on nous a dit "les personnes qui dorment à l'hôtel pourront venir en bas, au petit restaurant pour attendre entre 11h (heure pour rendre la chambre d'hôtel) et 12h30 (heure de fin d'installation des tables en haut)", on nous a demandé s'il y avait des petits-déjeuners à prendre en bas. Nous en avons commandé. Les petits déjeuners ont bien été servis (jusqu'à 10h il me semble). Puis lorsque toutes les autres personnes de l’hôtel sont descendues en bas, il n'était plus possible de prendre, ni café, ni chocolat-chaud (encore une fois, personne ne nous a prévenus). Mais pire encore : la personne de l'accueil nous a dit : "Non, je ne peux pas vous servir, déjà je ne suis même pas sensée vous accueillir dans le restaurant / bar en bas". Pour le coup, c'était complètement contradictoire avec ce que nous a dit la personne qui a gérer notre dossier.

- On se rappelle bien que la personne sur notre dossier, nous avoir dit "Bon mariage et je vous appellerai Lundi pour avoir des nouvelles". Nous n'avons jamais eu cet appel, nous avons juste reçu la facture du reste dû, sans aucun petit mot à propos du mariage.

- Un des seuls éléments sécurisants qui a fonctionné, c'est l'alarme incendie qui a retentie 4 x 5 minutes pendant le cocktail, en nous disant "c'est sûrement un ballon de baudruche de votre mariage qui a du explosé près d'un détecteur", pour finalement nous dire "c'était un fumeur de l'hôtel qui fumait dans sa chambre".

Il y a donc eu du bon et du mauvais : La partie Loft est très sympathique. Mais, pour nous, il y a un véritable problème de communication et d'organisation du côté des personnes du Clos de la Vaupalière.

Vous trouverez peut-être que c'est un peu l'usine, sans soin du détail, nous en tout cas, c'est notre impression.

Signaler un abus

Adresse

Ville: 76150

Contacter

Répond en général en moins de 2h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter