Envie de prendre le large, en gardant les pieds sur terre !
Clos des Garrigues est accessible à tous
Un lieu unique en Occitanie, à 12 minutes au nord de Montauban. Situé dans un cirque naturel et de plus de 20 hectares, bordé d'arbres fruitiers et de fôrets millénaires, David Mangenot et sa femme Sandra vous recoivent d'avril à septembre.
Une somptueuse terrasse de 120 m2 couverte en permanence d'une toile aux formes voluptueuses avec une vue imprenanable à 180°.
Une piste de danse de 70 m2 en terre battue où il fait bon danser "pieds nus"
Une prairie de 2000 m2 bordée d'une haie fruitière à consommer au fil des saisons
Un parking privé et un parcours pieton jalonné de lampions
Un espace naturellement ombragé accueille six tentes d'une capacité totales de 36 à 48 personnes
Hôtelier depuis plus de 30 ans, le sens du service est bien présent sur ce site atypique. "Tables rondes et Chaises fournies, Linge de couchage et matelas..."
Clos des Garrigues est privatisé pour un seul évènement à la journée ou pour le week-end.
Tout le confort et un tarif plus que raisonnable qui nous a permis de nous accorder des extras (voiture ancienne, pétales de roses...) bravo pour cette réalisation qui a séduit tout nos invités. Le propriétaire est discret et disponible. Les clés en main et après une journée d'installation, le calme du lieu nous a envahi, une première nuit sous tente meublée très confortable. Nous recommandons à 100% et reviendrons. Sophie et Marc