• Budget: Prix moyen
  • Site Web

Camille Durand créatrice du salon Coiffure de l’Océan, basé dans le Morbihan, est une passionnée de coiffures de cérémonies.

Après plusieurs années de pratique, de stages ainsi que de nombreuses heures d’entrainements sur modèles, Camille complète sa prestation de coiffure par une formation maquillage et manucure.
Afin de faire connaitre ses talents et proposer ses services aux futures mariées à travers toutes la Bretagneelle participe depuis 2015 aux différents salons du Mariage de sa région.

Coiffure, maquillage, manucure, tout pour votre grand jour, et toujours dans le respect de votre budget, de vos envies et de votre morphologie.

« Cheveux longs ou courts, fins ou épais, à chaque mariée sa mise en beauté. Je suis présente à vos côtés du choix de votre coiffure jusqu’au moment où vous montez dans votre voiture.»

Camille intervient également le jour J pour vos invités et propose depuis peu une formule EVJF ; au programme de cette journée, détente, mise en beauté et convivialité.

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quelles sont les modalités de paiement ?
30% à l'acceptation du devis 30% lors de l'essai
En quoi consiste votre offre ?
Coiffeur de mariées, Maquillage de mariée, Manucure et pédicure, Soins et traitements de beauté
Vous déplacez-vous à domicile ?
A domicile
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
Quel est le prix minimum du service ?
25€
En quoi vous différenciez-vous ?
Accompagnement personnalisé, étude de vos thèmes, envies et morphologie, flexibilité d'horaires pour les essais et le jour J, déplacement sur toute la Bretagne
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2013

Adresse

Ville: 56670