▪ cotton bird est le spécialiste de la création de faire-part en ligne ▪

Un atelier toujours à la recherche de nouvelles tendances, composé d’une équipe passionnée de 100 collaborateurs qui mettent quotidiennement leur talent, leur cœur et leur bienveillance dans leur travail. Basée dans le sud de la France, l’entreprise a pour ambition d’accompagner les futurs mariés dans la création du faire-part parfait.

Vous souhaitez marquer votre mariage d’une empreinte originale ? Du faire-part à la carte de remerciements, en passant par la papeterie présente sur vos tables de réception et lors de vos cérémonies, Cotton Bird propose une gamme très large de papeterie clé en main, personnalisable grâce à leur plateforme d’édition en ligne. Leur secret de fabrication : une équipe au petit soin et de nombreuses options pour vous faciliter la vie : un service de correction orthographique, un service de mise en page et de retouches photo qui vous permettent de déléguer à l’une de nos graphistes la vérification de votre papeterie de mariage

Des designs originaux et poétiques, des collections renouvelées chaque année et des styles aussi variés que les mariés qui font appel à nos services… Vous trouverez à coup sûr la papeterie de mariage de vos rêves !  Rendez-vous sur notre site pour découvrir nos collections et commander votre kit échantillons gratuits...  > www.cottonbird.fr

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Vendez-vous en ligne ?
Vente en ligne disponible
Vous disposez d'un catalogue ou proposez-vous aussi des faire-parts sur mesure ?
Modèles personnalisés
Le prix du faire-part comprend aussi l'impression ?
Couts d'impression non-inclus
En général, quels sont vos délais de livraison ?
2 semaines
Visitez, réservez ou laissez un avis sur Cotton Bird et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Cotton Bird

3.4
96 avis
96 avis
Professionnalisme
(52)
(5)
(1)
(8)
(30)
Qualité/Prix
(47)
(7)
(11)
(7)
(24)
A recommander ?
(51)
(3)
(4)
(3)
(35)
netbo4
Par Romain
2
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons été fidèle à ce site depuis nos 1ers faire part. Les produits sont beaux et le site intuitif MAIS….Pour cette fois c’est la déception, nous avons passé en commande nos faire parts de naissance, commande passée sans encombre…jusqu’au moment ou la site annonce 20% de remise sur ces produits et ce quelques heures après notre commande ( d’une belle somme)En soit cela se résume à pas de chance…sauf que je pensais tomber sur un service client compréhensif, arrangeant, essayant de trouver une solution ou proposer même un geste commercial : RIEN !Injoignable par tel ( activité trop soutenue), et réponse mail cordiale mais totalement fermé !Nous ne demandions pas l’impossible, juste un geste !Conseil : attendez une promo, il y en a tout le temps! ( c’est leur « excuse »)Et nous nous orienterons vers d’autres site pour les futurs baptêmes et mariage…

Signaler un abus
lani_972
Par Michele
4
C'est un service que j'ai envisagé pour mon mariage

Je tiens à modifier mon avis et à remercier Romain pour son aide et son accompagnement. Il a été totalement à mon écoute. Cotton bird à rectifié ma commande et l’a re expédié aussi vite que possible.Leur faire part sont magnifiques et toutes mes demandes ont été respectées. Merci à toute l’équipe cotton bird.

Signaler un abus
maelledel
Par Maëlle
1
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Bonjour à toutes et tous, Je voulais vous partager ma très mauvaise expérience avec l'entreprise cotton bird.Notre mariage est prévu le 08 juin 2023. J'ai commandé nos faire-part sur le site le 08 janvier. Sur le site, il est mentionné que les commandes sont expédiées maximun10 jours ouvrés après commande. Normalement ma commande aurait dû être expédiée le 20 janvier maximum. Mais aujourd'hui toujours rien. Le SAV est médiocre. Ils sont injoignables par téléphone. Le seul moyen de les contacter est par e-mail ou via un formulaire sur leur site web. Ils mettent à peu près 24h pour répondre, pour me dire que ce sera expédié le lendemain ce qui bien entendu n'est pas fait. Je suis un peu désespérée sachant que sur le faire part j'ai demandé à nos invités de répondre pour le 1er mars, sachant que je n'ai pas encore pu les envoyer.En bref, je ne vous recommande en aucun cas de commander sur ce site. J'espère que le partage de mon expérience vous évitera de vivre mon désarrois et mon angoisse actuelle.

Signaler un abus
Voir plus

Contacter

Répond en moins de 24h
Vous avez déjà contacté ce prestataire