Dani Bogenhagen Photographie

  • Budget: Haut de gamme

Si je devais me décrire en tant que photographe, je dirai que j'aborde chaque mariage comme si j'étais un invité avec un appareil photo. Je me fonds dans l'ambiance du mariage, l'appareil devient insisible, à la rechrche de moments de vérité où les gens baissent leur garde pendant un instant.

En effet, les mariés me choisissent pour deux grandes raisons : le sens artistique dans mes clichés et ma manière de travailler. De nos jours, les gens désirent plus qu'un photographe de mariage qui sait prenre de jolies photos. Ils velent quelqu'un de confiance, quelqu'un qui saura prendre du recul pour faire des clichés qu plus près de l'emotion.

Une fois la tournade du mariage passée, avant de commencer les retouches, j'aime réfléchir à l'énergie que je vais donner à mon reportage. Je ressens une réelle responsabilité de toujours garder le côté naturel et authentique du mariage.

Et si tout cela vous parle, sautez le pas et n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoer un petit e-mail pour apprender à se connaître et parler de votre grand jour, chez vous ou sur la terrasse d'un café.

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Dani Bogenhagen Photographie et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Dani Bogenhagen Photographie

0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Haut de gamme
À partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo/vidéo ?
1000
Que comprend votre offre ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Artistique
Quelles sont les modalités de paiement ?
Espèces ou chèque
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
3 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
En quoi vous différenciez-vous ?
J’ai fait mes études photographiques au Bard College NY, USA (Bac +4) ou j’ai étudié avec de grands noms de la photo tel que Stephen Shore, Gregory Crewdson, Larry Fink, et An-My Lê entre autres. Mes études terminées je suis devenu la chef studio de Larry Fink. Pendant 3 ans j'ai été responsable de la gestion de tout le développement, la retouche, l'impression photo et la communication avec les maisons d'éditions, les magazines, les musées désireux de publier le travail de Larry Fink (Vanity Fair, Museum of Modern Art, The New York Times etc.). Ma passion pour la photographie m'a fait traverser les États-Unis et l'Atlantique, jusqu'en France, ce beau pays qui est devenu mon chez-moi. Chaque mariage s'accompagne d'une toute nouvelle caste de personnages, d'émotions et de personnalités à explorer. Trouver les moments où ces éléments se croisent pour raconter une histoire unique est ce qui rend mon travail si stimulant. Capturer ces moments décisifs de manière magnifique rend mon travail si gratifiant.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2011
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Seul
Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?
Trois mois
Photographe professionnel déclaré - Nº SIRET :
80020063600028

Adresse

Ville: 46700
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Haut de gamme
  • Photographie
  • Artistique