10
Teaser Direct Dj Pre Catelan Hd WEB long
1 de 13
Teaser DirectDJ 2017 - Pack Ibiza + mur de led
1 de 13
Mariage à l'intercontinental Paris Le Grand
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13
Direct DJ
Direct DJ
1 de 13

Description

Direct DJ est une entreprise "familiale" fondée en 1979 spécialisée dans l'animation et l'organisation de mariages.

5 raisons de choisir Direct DJ pour votre mariage :

  1. 35 ans d'expérience dans l'événementiel
  2. Environ 150 mariages organisés chaque année
  3. Un service haut de gamme et sur mesure
  4. Des offres innovantes pour que votre mariage ne ressemble à aucun autre
  5. Des packs spécialement conçus pour les mariages

Direct DJ s’engagera à respecter vos exigences pour le plus grand plaisir de vos invités et pour des moments inoubliables. Convivialité et ambiance de folie seront au rendez-vous !

Visitez notre site internet et bénéficiez de 10% de remise si vous venez de la part de Zankyou.

Détails

  • Haut de gamme
  • Budget moyen

    Haut de gamme
  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Virement bancaire / chèque / paypal
  • Comptez-vous des frais de déplacement ?

    Pas de frais de port
  • Quel est le prix minimum du service ?

    1090 €
  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Pour une organisation sans faille et une ambiance incroyable le jour de votre mariage, faite confiance à DirectDJ, élu DJ de l'année 2016 par l'équipe de Zankyou. Que ce soit pour votre playlist, la mise en lumière des salons ou encore la coordination de tous les prestataires entre eux, les petits discours ou animations improvisés par vos amis, nous feront tout pour que votre soirée soit parfaite et inoubliable. Et elle le sera, on vous le GARANTI ! Faite confiance à leurs 30 années d’expérience dans le domaine, à leur matériel et technique de pointe, cette prestation dépassera toutes vos espérances ! Non seulement la musique fera danser tous vos convives même les plus introvertis, mais ils seront tous charmés par l'éclairage du "Dance floor". Direct DJ vous propose le meilleur tout simplement...
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    Depuis 1979

Avis (10)

Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

4.9
10 avis
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Kévin et moi nous sommes mariés le 29 Juillet dernier. Nicolas et André nous ont parfaitement accompagnés et aidés dans nos prises de décisions afin que le déroulé de la soirée soit optimal. Nous étions rassurés en amont et le résultat a été à la hauteur de nos espérances. La salle a été sublimée par le luminaire et la piste de danse n'a jamais désemplit : c'était pour nous le plus important! Tous nos invités, de cultures diverses, nous en parlent avec le souvenir d'une soirée de folie! Encore un grand Merci à vous!

Signaler un abus
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Notre mariage a eu lieu en juillet dernier et nous avons fait appel à Nicola. Nous étions 100 personnes et Nicola a fait l'unanimité. Un énorme merci de notre part et de nos invités pour la soirée. Tout a été parfait, il a senti parfaitement ce que nous attendions et a fait danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit. L'ambiance était formidable, toutes les générations se sont amusées (ca allait de 10 a 90 ans!) et il a réussi à mettre sur la piste les plus réticents à la danse. Le plus, le jeu de lumière très très réussi. Très discret, à l'écoute, contact hyper facile, sobre, chic et tres efficace, bref, je le recommande vivement pour vos soirées.
Une dernière chose importante, c'est une entreprise familiale, on discute avec lui en direct et on sait que c'est lui qui animera la soirée, contrairement aux autres entreprises qui font travailler plusieurs Dj et avec lesquels on a pas de contact direct.
En tous cas, je garde ton téléphone précieusement pour nos futures fêtes.
1000 mercis encore Nicola et on te souhaite le meilleur!!

Signaler un abus
Par lauhcy
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons fait appel à Direct dj à l'occasion de notre mariage le 19 août 2017.

Après plusieurs mises au point sur le plan musical, notamment sur la liste des chansons à diffuser, nous avons été ébranlés d'entendre des titres ringards lors de la soirée. Des titres ne figurant aucunement sur notre liste et très éloignés du style souhaité. Le plus outrageant était qu'Andrea nous avait envoyé une liste sur laquelle nous avions refusé plusieurs titres et qui ont toutefois été joués pendant la soirée.

La piste de danse fut minuscule, les convives se marchaient les uns sur les autres. Elle fut bien plus petite que celle convenue ensemble.  

L'éclairage n'était pas en accord avec celui sur lequel nous nous étions mis d'accord, bien qu'il ait été confirmé plusieurs fois pas Andrea.

Nous avons par ailleurs investi une somme conséquente pour la mise à disposition d'un mur de LED, pour découvrir à notre stupéfaction  des effets Winamp des années 2000.

Nous avions donné des instructions à Andrea et elles n'ont absolument pas été respectées. Nous nous sommes plaints mais ils n'ont rien voulu savoir. Je déconseille vivement les services de direct dj. 

Signaler un abus
Réponse du prestataire
Laura, votre commentaire est navrant car il n'est pas le reflet de la réalité. Ou alors nous n'avons pas dû assister à la même soirée (réflexion de tout l'orchestre et des techniciens choqués par vos propos). De nombreuses personnes sont venues nous voir pour complimenter le travail de l'orchestre ainsi que la sélection musicale du DJ. Nous avons de nombreuses vidéos où les gens s'amusent et applaudissent.

Notre sentiment est que vous exercez un "chantage au commentaire" pour essayer d'obtenir un dédommagement.

Dès le lendemain vous avez envoyé un email pour nous reprocher notre "trahison" (vos propres termes) :

1. Pour avoir interprété 2 titres en chinois (alors qu'ils ont été demandés par vos invités)
2. Pour avoir interprété: " I Want To Spend My Lifetime Loving You de Tina Arena & Marc Antony" que vous avez qualifié de ringard
3. Pour une piste de danse trop petite car lors de la Flash mob la totalité des invités n'a pas pu participer soit 250 personnes.

À la fin de celui-ci, vous osez même aller jusqu’à demander un dédommagement ! Face à notre refus vous exercez un chantage sur le site de Zankyou.

Nous allons donc répondre point par point à votre commentaire :

1/ Au sujet des titres "ringards", vous faites allusion (d'après votre email) au titre " I Want To Spend My Lifetime Loving You de Tina Arena & Marc Antony". Si l'on avait passé la danse des canards ou la chenille, nous aurions pu comprendre mais là ? Comment deviner que vous ne supportiez pas ce morceau ? Vous n'avez d'ailleurs fourni aucune liste des titres que vous n'aimiez pas.

2/ Au sujet des titres ne figurant aucunement sur "votre liste" et ceux qui ont été joués alors que vous aviez "refusé" (notamment les deux grands classiques que l'on entend dans les mariages chinois)

Votre papa et vos invités sont venus nous demander des chansons (hors liste), fallait-il les ignorer ?
Une invitée, notée sur votre programme des animations à la demande de votre Maman, a chanté une chanson en chinois, fallait-il lui interdire car vous ne vouliez aucune chanson chinoise ?

N'est-ce pas étrange d'interdire des chansons chinoises alors que 70% de vos invités et que votre famille sont chinois ?

3/ Au sujet de la piste de danse "minuscule".

Vous avez fait appel à nos services en tant qu'orchestre/DJ et pour les moyens techniques audiovisuels. C'est votre traiteur qui est responsable de la mise en place de la salle. Lorsque nous sommes arrivés à 15h, toutes les tables étaient déjà en place conforment au plan que vous lui aviez envoyé. Pourquoi, à 18h, quand vous avez découvert la mise en place du salon, n'avez-vous rien dit au 1er Maitre d'hôtel ?

4/ Au sujet de l'éclairage selon vous " pas en accord" avec vos souhaits. Vous faites preuve une fois de plus de mauvaise foi. La colorimétrie était conforme aux photos que nous vous avions montrées. Tout était prêt à 18h. Vous aviez la possibilité entre 18h et 21h, comme le font tous les mariés dès leur arrivée, d'affiner les réglages selon vos goûts. Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part.

D'ailleurs, on ne vous a jamais vus. Si vous aviez des remarques, des envies, vous auriez dû nous le faire savoir. Toute notre équipe technique était à votre disposition. Pourquoi ne pas être venus nous voir?
Votre table était à 5 mètres du podium.

5/ Au sujet de la "somme conséquente pour la mise à disposition d'un mur de LED".

Vous connaissiez les tarifs, nous ne vous avons pas forcé à louer un mur de LED. Et comme vous le précisez, il s'agissait d'une mise à disposition. Vous avez refusé de prendre ce que l'on appelle un "vidéo-jockey" que vous avez jugé "inutile" puisque vous avez fourni vous-même une sélection de "backgrounds" (environ 60). Vous étiez également supposés nous remettre un diaporama photo que nous n'avons jamais eu.

6/ Au sujet des "supposées" plaintes et du fait qu'Andrea n'ait rien voulu savoir.

En effet, vous vous êtes plaints APRÈS la soirée afin d'obtenir un dédommagement. Face à notre refus, vous exercez votre vengeance ici.

Mais PENDANT la soirée, alors que votre table était à 5 mètres du podium, vous n'êtes jamais venus nous voir. Vous ne nous avez d'ailleurs même pas adressé la parole ! Dès votre arrivée et pendant toute la soirée, vous avez eu un comportement hautain avec l'ensemble de l'orchestre et de l'équipe technique. Du jamais vu en 35 ans !

Votre sœur, chargée de coordonner avec nous toutes les animations, et votre Papa sont les seuls avec qui nous avons parlés. À aucun moment ils ne nous ont fait part de votre mécontentement.

Notre seule satisfaction et d'avoir réussi votre soirée pour l'ensemble de vos invités qui par leur présence permanente sur la piste et leurs applaudissements le prouve.

Deux couples, présents à votre soirée, que nous avions mariés et aussi des parents de mariés sont venus nous saluer et nous féliciter. D'autres, nous ont demandé notre carte de visite pour de futurs évènements.

En conclusion :


Nous ne souhaitons à aucun collègue de rencontrer des mariés tels que vous.

Nous avons fait preuve de beaucoup de patiente avec vous tout au long de la préparation de votre mariage. L'orchestre a même accepté de répéter gracieusement une dizaine de morceaux pour votre belle-famille Norvégienne (qu'ils ne joueront plus jamais).

Vous avez généré beaucoup de travail supplémentaire et inutile. Nous avons été à votre disposition pour satisfaire le moindre de vos désirs pour que ce jour soit le plus beau jour de votre vie.

Notre sentiment est qu'en voulant organiser votre soirée avec pour seul objectif de négocier des remises, vous êtes passés complètement à côté de votre mariage.


Andrea et l’ensemble de l’équipe Direct DJ (orchestre et techniciens)
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous tenons à vous remercier pour votre travail du 3 juin 2017. Votre professionnalisme, votre écoute, votre créativité et votre disponibilité à fait un magnifique mariage tel que nous le désirons. Nos invités et nous-mêmes avons passé une superbe soirée et c'est en grande partie grâce à vous. À bientôt Vincent et Rebecca

Signaler un abus
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Un grand merci à Nicola pour son professionnalisme, pour son super mix d’entrée qui nous ressemblait, pour la playlist qui a fait danser les petits comme les ainés. Nous avons passé une inoubliable soirée et les photos rendent à merveille l’ambiance lumineuse qu'il a su mettre en place! Au plaisir d’une prochaine soirée !

Signaler un abus

Contenu éditorial

Les DJ et animations incroyables de mariage à Paris et en Île-de-France !
Les DJ et animations incroyables de mariage à Paris et en Île-de-France !
Direct DJ: une atmosphère festive et haut de gamme au programme de votre soirée de mariage
Direct DJ: une atmosphère festive et haut de gamme au programme de votre soirée de mariage
Direct DJ
Optez pour le top en matière d'animation musicale : réception de mariage festive et élégante garantie
Photo : The Pixel Art
Les meilleures chansons pour l'arrivée des mariés dans la salle de réception !
Photo : Christophe Pasteur
Comment choisir la chanson de la première danse (en 10 étapes)
Photo : Blossom & Co
10 chansons pour vous donner la pêche à la rentrée !
Photo : Wild Sparrow
La playlist parfaite pour un EVJF au top!
Photo : Cécile Pimprunelle
Comment faire pour que les invités de mon mariage s'entendent bien

Adresse de Direct DJ:

46 rue Perronet 92200 Neuilly-sur-Seine
75016 Paris