• Budget: Bon marché

Diab Boudjamaa a une idée formidable. Partant du constat qu’il remarque un certain nombre de déchets en bois dans les bennes de sa ville de Nancy, il décide de les récupérer et de créer des jouets en bois. Bricoleur et joueur, le voici comblé par cette activité qui, rapidement, devient une petite entreprise florissante: Divertyloc. Anniversaires, mariages, kermesse, louent des jeux en bois beaux, écologiques, amusants et faciles à utiliser pour petits et grands.

Le Passe Trappe est fabriqué avec un tiroir de lit de récupération. La Table à glisser provient de la seconde moitié de tiroir de lit en bois massif. Le plateau du Jeu des Bâtonnets est la partie arrière d’un meuble ancien de récupération, les bâtonnets des barreaux de lit. Le Jeu du Morpion, le Jeu du fer à cheval, la Chasse à l’ours, le Billard hollandais, le Billard japonais, le Stand de tir, le Baby foot, le Lancer d’anneaux, le Mikado géant, Mölky, kuub, et bien d’autres sont plébiscités! Pensez-y pour votre après-midi. Petits et grands ne verront pas le temps passer et se lanceront des défis. Une superbe idée!

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Divertyloc et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Divertyloc

0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Bon marché
Quelles sont les modalités de paiement ?
Chèque, avec caution et un acompte de 50% à la réservation.
Quels sont les produits à louer ?
Chaises, Meubles, Autres
Quel est le prix minimum du service ?
7 euros le jeu
En quoi vous différenciez-vous ?
Divertyloc construit tous ses jeux en bois avec du bois récupéré et ramassé à Nancy. Une partie des gains est reversée à des organismes de reforestation.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2018

Adresse

Ville: 54100
Tags associés:
  • Location de matériel
  • Bon marché
  • Chaises
  • Meubles