Le Domaine de Peron est situé entre mer et montagnes, dans la campagne provençale et jouit d'une position dominante absolument exceptionnelle. Le paysage depuis la terrasse est époustouflant. Les collines, la vallée, le ciel, vous aurez cette sensation enivrante de toucher le soleil.
Le bâtis est en pierres sèches, une bastide d'exception datant du XVI ème siècle. La végétation et le climat sont méditerranéens. Cette pureté et cette apparente rudesse siéent magnifiquement à votre mariage chic, glamour, vintage, romantique... L'oliveraie de 30 hectares sera votre terrain de jeu le temps d'une journée magique. L'exceptionnelle beauté du lieu est presque hors concours.
J’espère que vous allez bien et êtes heureux en tant que jeune marié.
Vous nous avez mis deux avis peu aimables soit, mais ceux-ci sont mensongers, ce qui est plus compliqué... Entre autre au sujet du droit de bouchon !
Vous n’avez évidement jamais payé de droit de bouchon ! C’est visible sur facture, pourquoi le prétendre ? Dommage...
Merci d'avoir apprécié nos prestataires agréés, nous les sélectionnons avec soin.
Quant au traiteur, le Domaine a décidé de ne plus travailler avec eux, auriez-vous apprécié un dressage la veille en extérieur ? Assurément vous n’en auriez pas apprécié les conséquences ! La nature s’exprime, fourmis, feuilles, rosée, salissures, etc., notre expérience refuse assurément cet état de fait.
Tous nos efforts ont été mis en place pour vous satisfaire, le respect du lieu que l’on loue notamment en termes de normes incendies est la moindre des choses pour un locataire, vous avez largement refusé de les respecter. Cela peut avoir des conséquences dramatiques.
Heureusement pour nous les fêtes se poursuivent dans la joie et la bonne humeur et tous sont heureux de notre accueil.
Nous regrettons ce manque de compréhension et de "vérité" de votre part tout en vous adressant nos meilleurs souhaits.
Nous sommes persuadés que des souvenirs forts, heureux et magiques vont surgir dans votre mémoire.
Encore tous nos vœux de bonheur pour vous deux.
Isaline et ses équipes.