Au cœur du Beaujolais des pierres dorées, à 30 minutes de Lyon le domaine viticole des Coteaux d'or vous attend pour célébrer votre mariage, anniversaire, fête de famille dans ses magnifiques caves voûtées de plusieurs siècles.
Le site se trouve à 7 kms de Villefranche sur Saone, dans le hameau de Graves, au sommet de la colline de Pouilly le Monial, dominant le vignoble beaujolais.
L'espace de dégustation et réception du domaine est une cave de plain-pied, avec baies vitrées donnant sur une terrasse ombragée et vue sur les vignes centenaires ainsi que sur le village de Pouilly, Pommiers, Theizé et parfois le Mont Blanc. Les caves de cet authentique cuvage de plus de 250 ans peuvent accueillir jusqu'à 150 personnes assises, avec piste de danse.
Nous nous sommes mariés au Domaine des Coteaux d'Or, le 3 juin 2023. Ce fut un instant incroyable. Ce domaine est authentique, avec un charme typique du beaujolais.
Nous avons vu faire notre cérémonie laique, notre vin d'honneur, et notre repas sur tout le domaine. Il y a différents endroits atipyques, pour chaque instant de la journée.
Les invités était sous le charme de ce lieu atypique, au coeur du beaujolais.
Merci à Alexandre pour son accueil, et sa gentillesse.
Nous recommandons vivement aux futurs mariés.
Anne et Sylvain
Nous venons de nous marier au domaine des côteaux d'Or (30 juillet 2016)
Les propriétaires ont été très chaleureux, accueillant et d'une grande aide du début jusqu'à la fin... Pas de traiteur imposé, pas de DJ imposé... Ils se sont adaptés à nous et à nos besoins et on tout fait pour que notre mariage soit à la hauteur de nos attentes, malgré le nombre important de nos invités. (180 personnes)
Dans ce business du mariage ça fait beaucoup de bien d'avoir à faire a de belles personnes comme les propriétaires de ce merveilleux lieu.
Le résultat était bien au-delà de tout ce qu'on avait imaginé.
P.S: Leur vin est délicieux... ;-)
Avec nostalgie..
Mélanie et Arnaud
Nous venons de nous marier au Domaine des Coteaux d'Or (le 20 août 2016). C'est un endroit vraiment très beau, romantique, et plein de charme: une magnifique vue sur les vignes du beaujolais, et une salle en belles pierres, qui se suffit à elle-même et qui n'a quasiment pas besoin d'être décorée. Nous avons été tellement séduit par le lieu que nous y avons même célébré notre cérémonie laïque, sur la terrasse du domaine. Alexandre et Nathalie, les propriétaires, sont vraiment très sympathiques, à l'écoute et arrangeants. Ils ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions. Nous tenions encore une fois à les remercier, notre mariage a été une fête magnifique et inoubliable, et c'est en partie grâce à eux. Et merci également pour le magnum de vin offert le lendemain de la fête!