Offrez-vous une célébration de mariage dans un ancien domaine viticole en poussant les portes du Domaines des Marcoujans ! Cette bâtisse du XIXème siècle et son parc arboré, basés à Saint-Élix-le-Château en Haute-Garonne, vous offriront un cadre verdoyant et convivial pour vous réunir avec vos proches et vivre un moment unique.
Espaces et capacités
Le Domaine des Marcoujans dispose d'une belle et vaste salle de réception de 140 m2. Ces espaces de pierres et de poutres apparentes vous permettra de recevoir vos convives dans une ambiance chaleureuse et empreinte de magie.
Le domaine clos a une superficie de 4000m² carré dont vous pourrez profiter en exclusivité. Une terrasse de 800m2 sera idéale pour accueillir votre vin d’honneur ou encore votre cérémonie laïque. Orientée plein Ouest, elle permet de profiter d’une belle luminosité jusqu’au coucher du soleil. La nuit tombée, les éclairages décoratifs illuminent les murs en pierres et l'allée de platanes.
Prestations
L'équipe du domaine sera ravie de vous rencontrer et de vous faire visiter les lieux. Tout au long de vos préparatifs, ces professionnels se montreront à votre écoute et votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Hébergement
Le grand soir venu, ce n'est pas moins de 25 personnes qui pourront loger sur place dans un esprit "maison de famille". De quoi profiter pleinement des festivités en toute sécurité et vous retrouver le lendemain matin.
Situation géographique
Située dans le charmant village de Saint Elix le Château connu pour son imposant Château Renaissance, Le Domaine des Marcoujans est à seulement 35 minutes de Toulouse et 30 minutes de Saint Gaudens, à une minute de la sortie 25 de l’Autoroute A64.
Le domaine est très beau et le parc arboré a énormément de cachet.
Nous avons organisé notre mariage dans ce domaine en juin 2016, et n'avons rien à reprocher ni au cadre, ni aux propriétaires qui ont su nous donner de précieux conseils, professionnels, pour nous aider à réussir cette journée.
Tous les invités ont apprécié le cadre du domaine !