- Magazine
- Lieux de réception
-
Prestataires
- Lieux de réception
- Photographes mariage
- Traiteurs mariage
- Musique & Animation
- Wedding planners
- Boutiques de robes de mariée
- Décorateurs mariage
- Fleuristes mariage
- Maquilleurs mariage
- Papeterie et Annonce de mariage
- Costumes de mariage
- Bagues et Alliances mariage
- Cadeaux convives
- Voitures mariage
- Officiants de cérémonie
- Voiles et accessoires de mariée
- Agences de voyages
- Robes de soirée
- Cadeaux mariés
- Mariage à l'étranger
- Liste de mariage
- Webs Site mariage
- Shop
- Faire-part Faire-part Faire-part mariage
- Lune de miel
J'ai hâte d'aller visiter le domaine du Castellet pour mon futur mariage qui se déroulera en 2024 ça m'a l'air d'être un endroit sublime et très accueillant pour les mariée et leurs invités
Notre expérience sur Le domaine du Castellet géré par l’entreprise « Côté Jardin » pour notre mariage du 08/09/2018.
Très beau domaine avec de nombreuses potentialités d’organisation permettant de faire face aux caprices de la météo. Une équipe très professionnelle à l’écoute de nos moindres souhaits. Des prestations soignées (nourriture, décoration, animation… ).
Par contre aucun SAV si vous rencontrez un incident lors de la soirée. Nous avions loués quelques mobil-home pour la famille à côté de la salle sur le domaine et un bungalow nuptial (c’est-à-dire avec un jacuzzi). Et là,..., les mots me manquent pour décrire l’état du jacuzzi...
Une odeur nauséabonde d'eau stagnante, une hauteur d'eau maximale de 30 cm, une eau saumâtre avec des dépôts marrons flottant qui recouvrent également le sol et les parois du jacuzzi... Une mare aux canards ... une horreur...
Nous contactons « Côté Jardin » qui se confond en excuses pour l’incident et nous propose quelques jours après un dédommagement financier (la nuit de noces tout de même !!!).
Depuis plus personne ne répond à nos appels, nos emails.... Silence Radio. La politique de l’autruche.
Nous sommes très surpris et déçus par ce comportement qui tranche complètement avec les relations que nous avions avec l’équipe jusqu’à présent. L’erreur est humaine mais la moindre des corrections serait de la rectifier.
Nous vous tiendrons au courant si le gérant de l’entreprise nous recontacte (j’ose espérer qu’une succession d’évènements les empêchent de nous répondre… )
En lisant les derniers avis sur différents sites, malheureusement, nous nous apercevons que nous ne sommes pas les seuls !!!!
Un conseil : oubliez le SAV et surtout le Mobil Home dit nuptial !!!!
Équipe très professionnelle, de bons conseils. L'apéritif et le repas ont énormément plu aux invités. L' endroit était magnifique en pleine campagne pour un mariage. les invités et nous-mêmes étions ravis de notre journée.