• Budget: Haut de gamme
  • Site Web

Agence fondée par le photographe professionnel Alexandre Moulard, Du Lait pour les Fées est spécialisée dans le reportage de mariage.

Loin des poses figées vues mille fois qui ne retranscrivent aucune émotion, cette agence vous offre une prestation artistique de qualité qui comblera toutes vos attentes. Vous conserverez ainsi précieusement les clichés qui illustreront l’album de votre nouvelle vie à deux.

Du Lait pour les Fées captera les petits comme les grands moments qui jalonneront le plus beau jour de votre vie. Alexandre Moulard qui dirrige l'équipe de passionnés de l'agence, est d’une discrétion absolue et les photos traduiront toute la joie ressentie par vos invités et vous-mêmes en cette précieuse journée. Regards complices, éclats de rire, larmes de bonheur… Ces petits instants qui rendent un événement si réel et vivant seront saisis par ce prestataire de talent.

Les reportages sont proposé en mode solo ou en duo de photographes lorsque vortre mariage l'exige.

Grâce à Du Lait pour les Fées, vous pourrez revivre à l’infini votre joli jour. Alors profitez-en !

Une offre "LAST BOOKING" est disponible pour les retardataires avec - 15% pour les réservations de dernières minutes sur les derniers mois de 2016 et une offre « EARLY BOOKING » pour les réservations 2018.

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.9 8 avis
Par florenceklauser
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons fait appel au services d’Alexandre ( Du Lait Pour Les Fées) pour notre mariage et le baptême de notre fille.

Il a su immortaliser ces moments d´emotions si important dans nos vies.

A l'écoute de nos attentes, il nous a guidé tout en respectant nos envies avec un grand professionnalisme.

Sympathique, agréable et discret ce fut un vrai plaisir de partager ces moments.

Faites appel à lui sans hésiter!

Flo &  Nico

Signaler un abus
Par marious89
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons fait appel à Du Lait Pour Les Fées pour immortaliser notre mariage le 10 septembre 2016. Alexandre n'est pas seulement un excellent photographe, c'est aussi un passionné qui a le sens de l'humain, de l'élégance, et qui sait vous mette à l'aise devant l'objectif alors que la tache n'est pas simple quand on est novices en la matière !
Quel régal que de faire une séance engagement avant le jour J du mariage , rien de mieux pour apprendre à se connaître et réaliser un beau "save the date". Merci Alex pour ce magnifique moment partagé avec toi et pour tous ces beaux souvenirs en images.
Foncez, vous ne serez pas déçus!

Signaler un abus
Par alexia3748
J'ai utilisé ce service pour mon mariage
Nous avons fait appel à Alexandre Moulard (Du Lait pour les Fées) pour notre mariage en octobre dernier qui a eu lieu en Provence à La Bastide de Marie. Alexandre a fait preuve d'un grand professionnalisme, photographe engagé, sympathique, qui s'est fondu très rapidement dans l'ambiance et surtout qui sait capturer les moments uniques. Il nous a réalisé un reportage absolument sublime et un livre photo inoubliable que nous ne nous lassons pas de regarder. Cerise sur le gâteau : ses prix sont raisonnables par rapport aux autres photographes. Faites appel à lui sans hésitation, vous ne serez pas déçus ! Alexia
Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Haut de gamme
Que comprend votre offre ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Artistique
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
2:00
Quelles sont les modalités de paiement ?
A la signature du contrat un versement de 40% du montant global est demandé. Le solde se fait la semaine du mariage. Paiements par chèques, ou virements
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
En quoi vous différenciez-vous ?
Mon travail de photographe de mariage est à la fois celui d'un reportage et d'un éditorial. Le style reportage permet un maximum de spontanéité tout au long de la journée et l'éditorial est plus artistique. j'oscille entre ces deux styles pour vous permettre de vivre l'instant sans contrainte tout en recherchant des situations, des lumières artistiques.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
1998

Adresse

Ville: 69110
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Haut de gamme
  • Photographie
  • Artistique