Elena Mantovan Wedding Photography

  • Budget: Prix moyen

Je suis une photographe de mariage et peintre italienne, basée àt Bruxelles, et disponible partout.

Je suis une amoureuse, un rêveuse, une penseuse positive, une voyageuse lente, une chercheuse de sagesse et de beauté.

Je crois en l'amour, en la magie, en coïncidences, en l'importance de petites choses et en le pouvoir d'une photo de garder une émotion vivante pour toujours. J'aime mon homme, ma famille et mes amis. J'aime sourire, nager, chanter sous la douche et regarder des films sur le canapé. J'aime les bonnes pizzas italiennes, les couchers de soleil sur la plage et le temps chaud et ensoleillé. Mais je peux aussi m'habituer à la pluie belge ;)

Tout le monde m'a dit que je devais choisir entre la peinture et la photographie. Mais je n'ai pas pu. Alors j'ai décidé de les faire travailler ensemble. 

C'est pour ça que j'offre mes peintures en cadeau aux couples amoureux qui me choisissent comme leur photographe. Parce qu'il ne s'agit pas que d'argent, je pense. C'est une question de relations, de partage d'émotions, d'AMOUR

Je suis disponible pour les shootings des couples, les fiançailles, les elopements, les pré-mariages, les vrais mariages, les after-mariages et les photographies de maternité.

QUI SUIS-JE

Je suis une chercheuse.

Je cherche le vrai amour, tous les jours, l'amour qui se cache dans les petites choses: un sourire, un regard de soutien, se réchauffer à côté de quelqu'un quand il gèle, et toutes les petites imperfections et défauts  - cela nous rend unique. Je cherche le genre d'amour que nous fait rire jusqu'à ce que nous pleurions, que celui qui fait face à des obstacles et à des moments difficiles, qui fait ressortir le meilleur de nous -   mais reste avec nous dans le pire - et ne fait que devenir plus fort et plus profond.

J'ai moi-même cherché l'amour, et je l'ai trouvé. Et je le cherche partout, toujours, tout autour de moi, partout où je vais.

je crois que l'amour (et la photographie! et la musique! et la pizza!) est ce qui rend la vie plus digne d'être vécue. Je suis fascinée par la synchronicité et par l’émerveillement des coïncidences qui rapprochent deux âmes et veulent les faire tomber amoureux - pour citer un de mes chanteurs italiens préférés, “da far pensare che l’universo l’han fatto apposta perché voi due vi incontraste là”  - "il semblerait que l'univers ait été créé exprès pour que vous vous rencontriez là-bas".

Je cherche la découverte, l'émerveillement, la beauté. Je cherche la sagesse et les choses à apprendre. Voilà pourquoi, si je ne prends pas de photos, vous me trouverez peindre ou dessiner, lire sur philosophie ou psychologie, regarder des tonnes des films, en méditant, ou en voyageant et visiter des lieux, lointains ou proches. Jusqu'à présent, j'ai vécu dans cinq villes différentes et Bruxelles ne sera pas la dernière, probablement. Je suis passionnée par les langues étrangères: autre que italien - et quelques dialectes régionaux - je parle anglais, espagnol, français, un peu de néerlandais et Allemand, et je me sens très attiré par le grec, le chinois, l’arabe et le swahili.

Je cherche connexions profondes avec de belles âmes. J'aime partager du temps et de bonnes expériences, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et j'adore mes amis. Les amitiés sont aussi sacrées que l'amour. Je crois que nous rencontrons toujours des gens pour une raison et qu'il y a toujours quelque chose à apprendre de n'importe qui. Les gens sont des merveilles, des miracles, des étoiles, des miroirs…

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Elena Mantovan Wedding Photography et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Elena Mantovan Wedding Photography

0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
À partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo/vidéo ?
1500
Que comprend votre offre ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Artistique
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
2:00
Quelles sont les modalités de paiement ?
Le service sera réservé par la signature d'un contrat et le versement d'un acompte par virement bancaire.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
4 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Pas de frais
En quoi vous différenciez-vous ?
Un jour, il y a plus de dix ans, j'ai commencé à avoir un petit mal de dos. Après deux mois, je ne pouvais plus me lever. Ça faisait un mal de chien, tout le temps. C'était une hernie discale. Ce fut une période terrible de presque deux ans, avec un millier de médecins - dont l'un m'a dit de me résigner à ne plus être capable de marcher. J'ai dû subir deux chirurgies, des mois de physiothérapie et endurer beaucoup de souffrance. Cet événement a changé ma vie. Je suis devenu plus affamée que jamais : affamée de voir, de regarder, d'explorer, de bouger, d'aller en profondeur, d'honorer chaque partie de mon corps et de toujours utiliser le temps que j'ai dans cette vie à son meilleur. Cela m'a donné la force et le courage de commencer à travailler pour moi-même et de ne faire finalement que ce que j'aime. Après cela, j'ai commencé à comprendre profondément ce qui est important pour moi. Je suis parti seule en voyage. Je me suis portée volontaire dans un orphelinat. J'ai marché 800 km sur le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle. J'ai quitté mon travail. J'ai déménagé à Rome. J'ai trouvé l'amour. Et j'ai découvert la photographie et la peinture. Et j'aime la photographie, parce que je pense que c'est magique, non seulement dans la façon dont la lumière "écrit", mais aussi dans son pouvoir de changer la perception du temps, de capturer les émotions, de les faire durer pour toujours, de faire imaginer et rêver à un moment qui n'est plus là. Et j'aime la peinture, parce que j'y trouve une forme de méditation, faite sans autre but que de répandre l'amour et de s'exprimer. Beaucoup de gens m'ont dit de choisir entre ces deux-là, mais je n'ai jamais pu. Et à un moment donné, j'ai réalisé que je pouvais les faire se rencontrer au milieu. Pour cela, je donne un portrait à l'aquarelle à tous les couples qui me choisissent.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2015
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Je travaille seule ou avec un second photographe, en fonction de l'événement, du lieu, du nombre d'invités. Pour les événements intimes, les elopements et les engagements, je travaille seule, pour préserver l'intimité et entrer personnellement en contact avec les participants. Pour les grands événements et pour de longues durées, je préfère travailler avec un second photographe, pour permettre de capturer un plus grand nombre de beaux moments, pour inclure des situations qui se produisent en même temps, et pour ajouter un point de vue dans la narration.
Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?
Habituellement, je reste avec les mariés du début à la fin de la journée, de la préparation de la mariée au lancement du bouquet et des danses. Pour ce type de service, le tarif est de 1500 €. Ils seront inclus : - Au moins 400 photos couleur et noir et blanc, en haute résolution, dans une galerie privée pour consultation et téléchargement ; - Une petite vidéo avec les plus belles photos ; - Un portrait à l'aquarelle, inspiré de la photo qui vous représente le mieux ; - Aide à la planification ; - Droits d'impression personnels. Le temps d'attente maximum pour recevoir les photos sera de 3 mois

Adresse

Ville:

Prestataires connexes

Spark Très recommandé
Photographes mariage | Paris

Pas de mariage réussi, sans photos pour la vie ! Vous aussi, faites confiance à Spark pour immortaliser vos plus beaux moments et choisissez le bon photographe parmi une sélection de professionnels qualifiés. Avec Spark, pas de mauvaises surprises ! Tous leurs photographes et vidéastes ont été... Voir +

Photographes mariage | Mecquignies
Réponse
rapide
2

Parce que vous avez préparé votre mariage depuis des mois, parce que cette journée si spéciale sera intense et riche en émotions, il est important d’en garder le souvenir. Dans sa façon de photographier, Marie (Elema photography) privilégie l’Humain : les interactions entre les personnes, les émotions... Voir +

Photographes mariage | Lille
Réponse
rapide
5

Capturer l’émotion ! Amoureux de la belle lumière, Il préfère des images lumineuses et audacieuses qui marquent plutôt que des photos banales dont on ne se souviendra pas. Votre jour J, il sera le plus discret possible n’intervenant que très peu; juste à de rares occasions pour esthétiser un peu la... Voir +

Tags associés:
  • Photo & Vidéo
  • Prix moyen
  • Photographie
  • Artistique