• Budget: Haut de gamme
  • Site Web

Photographe de famille (et de mariage !), Marine aime cultiver le souvenir. Quoi de plus magique en effet que de feuilleter des albums de familles ? Garder de belles images des plus beaux moments de la vie, n’en rêvons-nous pas tous ? Alors pour un reportage de mariage, pas question de passer à côté d’Ernestine et sa famille.

Derrière Ernestine et sa famille, se cache Marine, photographe depuis 10 ans et maman de 2 enfants, basée en île de France. Les photos de famille, voilà ce qui fait vibrer cette photographe talentueuse. Du reportage de mariage, aux shooting de famille en passant par des photos de maternité, de nouveau-né, Ernestine et sa famille sait y faire ! Ernestine et sa famille, c’est avant tout une photographe accro aux émotions. Pour elle, les photos doivent “parler” des personnes qu’elles représentent. Vingt ans plus tard, on doit pouvoir retrouver dans ses photos l’amour que se portent les mariés. C’est sous cet angle que chaque reportage de mariage ou chaque séance famille est abordé. Ces photos sont pleines de créativité, retranscrivent l’esprit de famille et ont un vrai rôle de transmission.

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.9 20 avis
Par jsidaway
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Marine did our wedding photography for our wedding in France earlier this year, which was the best decision we made throughout all the planning! We have a fantastic series of photos that capture the atmosphere and the character of all the parts of the day. But more importantly she was great to have around during the day. She was never intrusive, but always seemed to be at the edges of the action, adding a sense of importance to every moment!

The photographs themselves are fantastic. Some moments that didn't seem photogenic at the time have come out of beautiful shots, created by the photographer out of nowhere!

100% recommended

Signaler un abus
Par gaelle.bruchet
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Marine se fait très discrète parmi les invites, ce qui permet de capter les émotions et des instants précieux du mariage. Quand on visionne les photos on retrouve parfaitement l'ambiance de notre mariage, qu'il s'agisse des moments d’émotion ou de joie !

Signaler un abus
Par alicot.morgane
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons trouvé Marine par hasard, sur google image, en cherchant des idées pour notre mariage. Nous sommes de suite tombés sous le charme de ses clichés pleins de sentiments qui racontent une histoire.
Après avoir regardé son site internet, ma maman a insisté pour que je l'appelle immédiatement ; c'est sans doute la meilleure décision que nous ayons prise.
Cette journée passe si vite et est si riche en émotions qu'on est un peu hors du temps; on est acteurs et on ne peut pas tout voir.
Les photographies de Marine nous ont permis de revivre cette journée magique. Très discrète et pourtant très présente, elle a des yeux partout et un regard très particulier ; elle sait donner vie à ses clichés en évitant les photos trop figées.
Nous avons désormais des souvenirs pour la vie et ne la remercieront jamais assez pour ça.

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Haut de gamme
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
2200 euros
Que comprend votre offre ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
Raconter des histoires, photographier l'instant, l'humeur photo-sensible. Je suis accro aux émotions, j’aime les éclats de rire, les larmes de joies, et l’empreinte qu’ils laissent dans nos cœurs. J’adore les albums de familles, la manière dont ils tracent notre histoire et nous définissent. C’est pourquoi, je crois réellement que c’est important de garder de belles images des moments forts de notre vie. Photographe professionnel depuis 2002, je suis membre actif de la WPJA (wedding photjournalist association) et primé par Fearless photographer et MyWed. Je suis basée en Île de France et je photographie des mariages partout en France et à l'étranger.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2012
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Haut de gamme
  • Photographie
  • Photo-journalisme