FLASH & CO - Photobooth - Pays de la Loire

" Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" - Oscar Wilde

Vous êtes sur la bonne voie pour le jour J : âme soeur trouvée, familles et amis invités, endroit magique pour célébrer votre union réservé !

Mais avez-vous pensé à animer votre soirée et garder des souvenirs papiers ? Flash & Co est là pour ça !

Flash & Co est le prestataire qu'il vous faut pour faire de votre évènement un moment unique et inoubliable, qui restera gravé sur du papier, pour vous comme vos invités.

Notre univers, c'est une pincée de folie, un zeste de vintage, un gros soupçon d'imagination et de générosité, des éclats de rire, le tout saupoudré d'émotions et surtout d'une bonne dose d'amour.

Notre proposition ?

Location de photobooth vintage Sherlock, végétal Daisy ou trépied Les Lollie'S en fonction de vos envies ! Fiers de leurs rondeurs assumées, ils se logeront dans un coin de votre salle et raviront petits et grands qui ne manqueront pas de passer un moment privilégié avec leurs accessoires rétro et délirants.

Du vin d'honneur, à la soirée ou au weekend entier, nos formules s'adaptent au plus grand nombre. 

Visitez, réservez ou laissez un avis sur FLASH & CO - Photobooth - Pays de la Loire et gagnez jusqu'à 3000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis

4.9 8 avis
Par mosquito49
Ils ont fourni un service à un mariage auquel j'étais invité

En tant que témoin, j'ai eu l'occasion d'échanger avec ce prestataire pour organiser le jour J. Échanges très pro et sympathiques. L'équipe est jeune, dynamique. Le photobooth a été le point "fort" du mariage! Vraiment superbes photos et originales avec les accessoires. Je recommande ++

Signaler un abus
Nous vous recommandons également en tant que "témoin" :) Plus sérieusement, merci pour ces quelques lignes qui nous touchent beaucoup ! À bientôt, peut-être.

L'équipe de Flash & Co
Par lara.grafin
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons fêté les 20 ans de mon petit frère entre amis et famille ce weekend et le photobooth à fait FUREUR! Tout le monde s'est éclaté, les plus jeunes, moins jeunes, le bonheur!

De beaux souvenirs pour nous tous, merci merci!

Romain à été très professionnel, il était là pour nous guider dans nos folies, dynamique et très sympa !

Le photobooth en lui-même est vraiment bien fait, ça a donné un super look vintage à la salle, les accessoires étaient tip top!

Je recommande à 100% !!! Je recontacterai FLASH & CO sans hésiter!

Encore un grand MERCI, on a des souvenirs pour très longtemps!!!!!!

Signaler un abus
Merci pour ce joli commentaire Lara ! Vous avez été des clients en OR, ingrédient indispensable pour que notre photobooth puisse laisser opérer la magie... Avec plaisir pour un prochain événement.

Bonne continuation dans vos projets à l'étranger !
L'équipe de Flash & Co
Par audrey.raveneau.07
Je les connais en tant que relation professionnelle

Nous avons fait appel à Flash&co pour notre événement de communication sportif de SNCF en faveur du Don d'organes.

Le professionnalisme et l'accompagnement de l'équipe était parfait.

De nombreux accessoirs très FUN sont mis a disposition.

Un très belles expérience que je recommande vivement en entreprise ou lors d'événements entre famille/amis!

Signaler un abus
Merci Audrey! Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Quel régal pour nous et surtout pour une cause qui nous tient à coeur, celle du don d'organes.

Nous vous souhaitons du succès et de prendre du plaisir dans ce défi sportif associé. Go la Team Solid'R :).

L'équipe de Flash & Co

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quelles sont les modalités de paiement ?
Par virement ou chèque. Un acompte de 30% sera demandé afin de valider la réservation. Un chèque de caution vous sera également demandé à la remise du matériel.
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
Combien de temps dure la prestation ?
Selon la formule retenue : **Les Lollie'S** 1, 2 ou 3 jours. Pour nos futurs mariés, nous recommandons 2 jours minimum pour faciliter le retrait et retour du matériel ; **Bonnie** : 2, 3 ou 4 heures de prestation avec animation pendant le vin d'honneur et/ou la soirée ; **Clyde** : Week-end entier. Livraison le vendredi ou samedi matin ; reprise le dimanche après-midi ou le lundi. --- [ Heures supplémentaires à prix réduit. ]
Quel est le prix minimum du service ?
280€ TTC
En quoi vous différenciez-vous ?
Notre différenciation se résume en 4 points : 1 - Notre créativité : la nature est notre terrain de jeu... Nous puisons nos idées dans nos échanges, nos voyages ou encore quelques souvenirs d'enfance ;-) 2 - Notre style : nos bornes photos sont vintage, végétale, ou encore digitale. Elles trouvent parfaitement leur place dans les thèmes rétro, DIY, industriel, champêtre ou bohème ; les cérémonies laïques ou encore les salles de réception avec extérieurs. 3 - Nos accessoires : vintage/funk/rétro/pop/tropical et complètement délirants - vos invités retomberont en enfance ! 4 - Nos options : un tas d'options pour venir personnaliser votre événement et le rendre unique !
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2018

Réductions

3% de remise immédiate sur nos prestations "Bonnie" et "Clyde"

Prestation "Bonnie" et "Clyde" - 3% de remise immédiate

Offre réservée aux futurs mariés de Zankyou. Valable pour toute nouvelle réservation validée avec acompte avant le 01/01/2022.

Conditions

Adresse

Ville:
Ville:
Ville:
Ville:
Ville:
Ville:
Ville: