• Prix min. 200 €

Agence spécialisée dans l’organisation et la coordination de mariages sur la région AuvergneHera Mariage sera la wedding planner du plus beau jour de votr vie. Sa mission : « créer avec vous un mariage qui vous ressemble » !

Derrière ce mystérieux nom se cache une professionnelle aux petits soins avec ses clients futurs mariés se prénommant Emmanuelle Munoz. Riche d’une formation en management et d’une longue expérience dans le domaine du marketing, dynamique et rigoureuse dans la planification des étapes de vos préparatifs, elle vous sera d’une aide précieuse pour faire de votre mariage un franc succès ! Attentive à toutes vos envies et à l'écoute de vos idées, Emmanuelle se fera un plaisir d’apprendre à vous connaitre pour cerner au mieux vos préférences et ainsi vous proposer ses partenaires les plus adaptés !

C’est la promesse d’un « mariage divin » que l’agence Hera Mariage vous fait en vous proposant des formules de qualité pour tous les budgets ! Une organisation de A à Z pour une planification sans stress ou encore à la carte pour compléter votre liste de prestataires, mais aussi la coordination le jour J et du coaching personnalisé avec conseils : autant d’attraits qui font d’Hera Mariage LA wedding planner indispensable pour réaliser le mariage de vos rêves !

Vous aussi avez hâte de commencer vos préparatifs ? L’agence Hera n’attend plus que vous pour démarrer cette incroyable aventure ! Contactez Hera et venez rencontrer Emmanuelle Munoz pour plus de renseignements !

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Hera Mariage et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Hera Mariage

4.8 2 avis
Par Marianne
Je les connais en tant que relation professionnelle

Hera est une excellente pro, pleine de ressources et de belles idées !!! Je recommande vivement pour une organisation de votre Jour-J au top *****

Signaler un abus
Par MATHIAS
Je les connais en tant que relation professionnelle

Choisir Hera c'est s'assurer  de travailler avec une personne  passionnée, professionnelle et surtout dynamique.  

En plus de sa connaissance des différents  prestataires Emanuelle   apporte à ses clients, son sens de l'organisation, ses talents de décoratrice et bien sûr sa gentillesse. 

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quelles sont les modalités de paiement ?
30% à la signature du contrat 50% 6 mois avant le jour J 20% une semaine avant le jour J Facilité de paiement possible Par chèque ou virement
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
Septembre 2015
Quel est le prix minimum pour vous engager ?
200€

Adresse

Ville: 63100