Histoires de Oui est un photojournaliste de mariage de renom ! Couvrant l'Alsace, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, Strasbourg, Mulhouse, Colmar et aussi la Suisse, ce photographe de talent vous accompagnera pour le plus beau jour de votre vie !
Primé par la très prestigieuse Wedding Photojournalist Association, son approche se résume en une seule phrase : capturer les moments avec son cœur.
À ses yeux, le jour du mariage est à l’image de la vie : une suite de moments authentiques, vivants et dynamiques.
Contentez-vous de vivre l’instant présent, il se chargera de tout dans les moindres détails !
Notre choix c’est porté sur Nicolas, sur recommandations d’un couple d’amis et car nous l’avions vu en prestation lors de leur mariage. Nous n’avons pas été déçus !
Il y a eu un premier rdv, Nicolas s’est déplacé chez nous, nous expliquer comment il fonctionne et nous présenter son travail. Le courant est vite passé et nous avons beaucoup apprécié la première séance photo « engagement » qui nous permettait de créer ce lien de confiance indispensable avec le photographe et nous permettre d’apprécier d’autant plus le travail puisque nous avons utilisé ces premières photos pour nos invitations.
Par ailleurs, les clichés sont non seulement d’une grande qualité, mais la galerie pour les visionner était mise en ligne très rapidement (triées/retouchées). Le livre-photo de notre mariage est une œuvre d’art que nous aurons plaisir à regarder régulièrement.
Nous recommandons totalement « Histoires de oui » et remercions Nicolas pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Nicolas fait partie de ces photographes professionnels qui ne sont pas seulement très bons dans la prise de photos mais qui savent s'adapter à chaque situation. C'était une très belle rencontre humaine avec de bons conseils durant la séance d'engagement, le mariage et l'after day. Nous le recommandons.
Super photographe, que nous allons recommander sans hésiter !
Très pro, il vous met à l'aise et sais se faire oublier pour prendre des photos exceptionnelles !
Un grand merci à lui !