Niché sur les hauteurs de la mythique vallée de Chamonix, dans le village d’Argentière, à quelques minutes à pied des pistes de ski et au départ de nombreux sentiers de randonnées, l’hôtel 4* les Grands Montets bénéficie d’une situation idéale pour y célébrer un mariage.
Organiser un mariage dans ce lieu enchanteur où les prestations sont réalisées sur-mesure, pour laisser un souvenir inoubliable à vos invités. En privatisant l'hôtel vous disposerez de 42 chambres pour héberger vos invités (capacité d'accueil en chambre: 120 personnes), d'une grande salle de banquet au style unique et avec vue sur le Mont Blanc, d'une piste de danse située à proximité du bar, d'une terrasse et d'un jardin exposés Sud-Sud Ouest où cérémonie laïque et vin d'honneur peuvent facilement être organisés.
Dans l'atmosphère d’un vieux chalet de montagne, les convives pourront boire un verre auprès de la cheminée, se prélasser dans une chambre avec vue sur le mont Blanc, s’introduire dans le jacuzzi entouré de neige, nager dans la piscine ou tester un massage aux pierres chaudes. Tout invite à la détente dans ce cadre féerique.