U Capu Biancu et le mariage…
C’est forcément une histoire d’amour ! Ne se marient au Capu Biancu que les couples tombés sous le charme de la Corse du Sud, de sa nature sauvage sans artifice et de l’hôtel. Ici, tout est question de rencontre, de simplicité et de cœur.
Les mariages qu'ils accueillent se déroulent entre la paillote et la plage. Parfois au restaurant, hors juillet et août, mais en petits effectifs. C’est un mariage 100 % « nature », gourmand et authentique, qu'ils organisent pour vous et avec vous. Ils ne peuvent accueillir que 50 personnes dans une ambiance très familiale pour une réception dîner à la paillote et soirée sur la plage.
Pour un mariage chez U Capu Biancu, c’est tout le personnel qui s’investit pour rendre à cet évènement un caractère inoubliable et personnel. Chacun est au petit soin, ils vont cueillir des fleurs et des branchages dans le maquis pour décorer, ils reçoivent les convives sur le ponton ou préparent le veau corse à la broche, sur les ordres de Gadio, le chef … Sans oublier Marianne et son équipe qui confectionnent toutes ces douceurs sucrées avec amour.
Et puis il y a la mer, éternelle, les senteurs, la douceur de vivre, et le plaisir à la partager.
Ah… dernier petit détail, à ce jour ils n'ont eu aucun divorce ! Et pas de mariage en mai ; c’est le mois de Marie ! Ils ne voudraient pas prendre le risque de faire chuter leurs statistiques de réussite…
Longue vie aux futurs époux !