24

Description

Kaa Couture vous propose de la confection de tenues sur-mesure : robes de mariée, robes de cocktail et tenues de cortège.

 Vous cherchez un produit unique, introuvable dans des boutiques classiques ? Kaa Couture sera là pour réaliser les premiers croquis qui feront naitre "LA" robe.

Pour ce jour particulier, Karolle-Anne saura vous conseiller en fonction de votre morphologie pour vous offrir le confort et le plaisir d'une création unique.
Découvrez avec elle des matières de très grande qualité : les dentelles de Calais, les mousselines de soie, les crêpes, les satins et de nombreux accessoires qui permettront de personnaliser votre tenue : boutons nacrés, rubans, galons...

La création sur-mesure se fera ensuite en plusieurs rendez-vous : le travail commencera par la prise de mesures, viendra ensuite le temps du premier essayage de toile puis le modèle prendra forme dans les vraies matières, rendant le projet de plus en plus réel.

SAVOIR-FAIRE & FABRICATION
Du croquis au montage de la robe, tout est conçu dans l'atelier. Mélangeant des techniques rapides apprises en industrie et des techniques lentes empruntées à la haute-couture, la créatrice sait s'adapter à tous les projets. Les finitions des robes sont faites à la main, les dentelles appliquées à l'aiguille, les ceintures peuvent être rebrodées de perles... La créativité est infinie et la diversité des idées qu'elle pourra vous apporter est illimitée.

Détails

  • Prix moyen
  • Budget moyen

    Prix moyen
  • Quels sont vos horaires d'ouverture ?

    J'essaie de m'adapter au mieux à vos disponibilités.
  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    chèques, espèces, virements un acompte de 30% est demandé à la signature du contrat
  • Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?

    6 mois
  • Quel est le prix minimum pour que vous me fassiez ma robe ?

    1800€ (robes longues)
  • Quels autres produits offrez-vous?

    Robes de soirée, Tenues enfants
  • Comment définiriez-vous votre style de robes ?

    Style romantique
  • Combien d'essayages sont compris ?

    Autant d'essayages que nécessaires
  • Quels accessoires proposez-vous ?

    Coiffures et accessoires pour les cheveux
  • Faut-il prendre rendez-vous ?

    Rendez-vous nécessaire
  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Je suis à l'écoute et disponible. La création sur-mesure permet de pouvoir réellement choisir tous les points stratégiques de votre tenue.
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2012

Avis (2)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

4.4 2 avis
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Kaa couture. J'ai rencontré 2 fois 1 h Karolle Anne pour discuter de la confection de ma robe de mariée. Je souhaitais une robe dont le haut ressemblait beaucoup à un de ses modèles et le bas était un peu différent de ce qu'elle faisait d'habitude, un peu plus sirène avec une traine. Au moment de payer l'acompte pour valider la confection de la robe, Karolle Anne m'a demandé de payer l'intégralité de la robe (3000 euros sur 3 mois mais avant de commencer la confection de la robe). Je lui ai demandé si c'était possible d'étaler les payements entre avant, au début de la confection et au rendu de la robe. Suite à cela elle a décidé de ne plus réaliser ma robe et m'a conseillé d'aller voir ailleurs …. Je pense que ce que je lui demandais de faire sortait un peu de ce qu'elle avait l'habitude de faire et était moins rentable pour elle. Je déplore qu'elle ne l'ai pas dit lors de nos 2 rendez vous, j'aurais à ce moment la choisi une autre couturière  et j'aurais eu plus de temps pour me retourner. A moins de vouloir exactement un de ces modèles je vous conseil de passer votre chemin !

Signaler un abus
Réponse du prestataire
Bonjour Audrey, je me permets de répondre à votre commentaire qui me surprend un peu car je vous avoue avoir refusé le projet dans votre intérêt : en effet lors de votre premier rendez-vous (le 18/07/2017), nous avons dessiné un modèle qui correspondait à mon travail, avec un premier devis. Lors du 2ème rendez-vous (2mois après le 18/09), vous avez souhaité changer le croquis pour vous orienter vers une robe vue dans le commerce "prêt-à-porter" (mais dont le système commercial ne vous convenait pas à cause de votre grossesse en cours alors que moi je vous proposais de m'adapter à votre planning et votre changement corporel). A ce moment là, j'ai tout de même refais un devis en vous précisant que ce n'était pas mon style de robe et que je n'aimais pas faire de la copie donc j'ai tout de même remanié un peu l’esthétique. Par la suite, nos échanges se sont faits par mail, vous sembliez peu rassurée par mon modèle financier (ce n'est pas seulement le règlement en 3 fois avant livraison qui a été contredit mais une demande de baisse de prix sur devis) ni par la réalisation de la robe en elle même : le climat de confiance dans lequel je signe habituellement mes robes n'était donc pas du tout partagé. Je vous ai donc effectivement refusé le projet car il m'a semblé plus sage que vous trouviez votre bonheur chez quelqu'un d'autre que de vous faire une robe dont vous n'auriez pas été contente. Comme votre mariage était prévu en juin de l'année suivante et que vous m'avez rappelé plusieurs fois que j'étais en concurrence avec mes collègues, je ne pense pas vous avoir mis dans l'embarras pour le choix de votre robe. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur pour ce jour si spécial, que votre bébé va bien et je vous souhaite plein de bonheur.
Je les connais en tant que relation professionnelle

Cette année, j'ai eu le plaisir de shooter la nouvelle collection demi-mesure de Kaa-Couture, quelle belle rencontre. Karolle-Anne est pleine d'énergie et de créativité. Ses robes sont délicates et faites avec de belles matières. Bon rendez-vous !  

Signaler un abus

Contenu éditorial

Mollygraphy Photography
Amélie et Sébastian : un mariage intimiste et émouvant dans un magnifique château en Bourgogne
Shooting d'inpiration Origami : soyez créatifs et impressionnez les invités de votre mariage!
Shooting d'inpiration Origami : soyez créatifs et impressionnez les invités de votre mariage!

Adresse de Kaa Couture en Rhône (69):

17 bis rue Cavenne , 69007 Lyon, France 69007 Lyon +33 625517422

Je vous accueille sur rendez-vous pour une rencontre personnalisée.

Accès : Métro D arrêt Guillotière - Tram T1 arrêt Saint-André.

  • #Prix moyen
  • #Robes de soirée
  • #Tenues enfants
  • #Style romantique
  • #Coiffures et accessoires pour les cheveux