A moins d’une heure de Paris et à dix minutes de Chartres, au cœur d'une ferme traditionnelle Beauceronne du XVIIème siècle, La Mavelynière vous accueille dans sa salle de réception pour célébrer le plus beau jour de votre vie.
Dotée d’une grande superficie, la salle peut recevoir jusqu'à 120 personnes en configuration assise. Plusieurs possibilités de logement vous seront également proposées.
Avec une capacité de 21 personnes, deux gîtes seront mis à votre disposition et celle de vos invités pour dormir après les festivités.
Cette salle est une pure merveille.
Avec sa grande capacité, on peut tout faire et laisser parler son imagination sans problème.
Les propriétaires sont jeunes et super dynamiques, c'est un vrai plaisir d'avoir affaire à eux. En plus, contrairement à de nombreuses salles, ils sont avides de commentaires pour les aider à faire passer des moments encore meilleurs au futures personnes.
Je recommande à 200% !
La propriétaire, Marie, est très disponible et très accueillante. Elle s'est montrée toujours disposée à répondre à nos questions et à faire de son mieux pour aider à l'organisation.
Nous avons choisi la Mavelynière, pour notre mariage, pour son coté champêtre et son tarif très attractif. La salle est magnifique et très fonctionnelle, et le jardin est idéal pour le vin d'honneur.
De nombreux couchages dans le dortoir, et la chambre double est super agréable.
Nous avons choisi la Mavelynière pour fêter notre mariage le week-end du 29 avril 2017. Sans aucun regret.
Le tarif est très attractif, la salle est magnifique et très fonctionnelle, et le jardin est idéal pour le vin d'honneur.
Disposant de couchages et de places de stationnement pour un grand nombre d'invités, cette salle a contribué à faire de ce mariage un très beau moment.
De plus la propriétaire, Marie, est très disponible et très accueillante. Elle s'est montrée toujours disposée à répondre à nos questions et à faire de son mieux pour aider à l'organisation.
Un vrai coup de cœur pour cette salle, dont les invités ne nous ont dit que du bien.