• Budget: Prix moyen

Suprem'Nougat est fondé en 1900 sur l’Île de la Réunion par Georges Savin. Il découvre les nougats de Montélimar et décide d’importer cette délicieuse recette de miel et d'amande sur l’île. Ses enfants lui succèdent en 1989 et, toujours aujourd’hui, fabriquent de superbes nougats dans la plus pure tradition artisanale. Premiers à utiliser d’esthétiques boîtes en fer, à créer des nougats aux myrtilles ou aux figues, Suprem'Nougat a toujours été leader à La Réunion.

Les Nougats de Sandrine se font la tête de pont de ce fabricant d’exception avec des idées sans cesse renouvelées. Packaging innovant, personnalisation infinie en nougat individuel, en sachets, en papillottes, en boîtes, Les Nougats de Sandrine égayent votre table et votre candy bar avec ses nougats festifs. En cadeau d’invité personnalisé, en remerciement, en bouquet ou sous toute autre forme, Les Nougats de Sandrine sont une bouchée de plaisir de grande qualité et amusante à choisir. Voilà une excellente idée qui change des dragées!



Visitez, réservez ou laissez un avis sur Les Nougats de Sandrine et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Les Nougats de Sandrine

0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Quelles sont les modalités de paiement ?
Chèque, espèces.
Vendez-vous en ligne ?
Vente en ligne indisponible
En quoi vous différenciez-vous ?
Suprem'Nougat - G. Savin voit le jour sur l'Île de la Réunion en 1900. Plus d'un siècle plus tard, l'entreprise est toujours ancrée sur son île et n'a jamais dérogé à sa tradition artisanale.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
1900

Adresse

Ville: 97490
Tags associés:
  • Cadeaux d'invités
  • Prix moyen