Les Vintage.ologistes

Prestataire
Premium
  • Budget: Prix moyen
  • Site Web

Les Vintage.ologistes, c'est l'envie de deux amoureux de vivre une belle aventure et d'en faire profiter les lovers d'un jour et de toujours! C'est un état d'esprit communicatif et créatif.

Ils vous proposent un service de Location de Vaisselles, Arts de Table, Tables & Chaises, Mobiliers et Accessoires Vintages & Naturels. Ils offrent également un service de Mise en Scène pour tout type d'évènement dans un esprit Kinfolk et Eco-friendly. Vous aurez le plaisir de les cotoyer dans le Sud Ouest et toute la France !

Petite définition de Kinfolk: Un retour à l'essentiel. Tendance champêtre, bohème, folk,minéral, indie, rustique ... Retrouver le bonheur des choses simples. La simplicité n'aura jamais été aussi élégante et délicate, qu'à ce jour. Cet esprit évoque la convivalité et l'authenticité des grandes tablées de nos plus belles campagnes.

Les Vintage.ologistes vous proposent diverses formules spécialement pensées et adaptées à chaque type de réception, qu'il s'agisse d'un elopement , de fiancailles, d'une séance d'engagement, d'un des plus beaux jours de votre vie ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, la "Formule Signature" réalisée Sur-Mesure, vous ravira sûrement.

Les Vintage.ologistes s'engagent à rendre sa mise en scène éco-responsable. Traduction concrète : utilisation de fleurs et fruits de saison & séchés, recyclage des consommables, pas de plastique, circuit cours et fournisseurs locaux favorisés, … Les seules empreintes restantes … seront de beaux souvenirs !

Ils s'engagent aussi à mettre leur savoir faire & expérience au profit de l’élaboration de VOTRE projet. Le projet final sera validé par vos soins dans leur showroom, lors d’un « testing ». C'est la promesse d’une quiétude & plénitude sans compromettre l’effet « waouh » tant désiré !

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
De 9h00à 18h00 du Lundi au Vendredi. Si une envie ou un besoin urgent de nous contacter le week end ? N'hésitez pas à nous envoyer un petit email !
Quelles sont les modalités de paiement ?
La commande prendra effet à réception du devis retourné daté, signé et accompagné d'un acompte de 50% du montant TTC, sous réserve de la disponibilité du matériel au moment de sa réception. Le solde sera à régler au plus tard au moment du retrait du matériel dans nos ateliers ou de la livraison par nos soins. Règlement par chèque ou virement bancaire.
Qu'est-ce qui est compris dans la prestation ?
Autres
En quoi vous différenciez-vous ?
Ayant travaillés 10 années dans l’hôtellerie haut de gamme parisienne, nous avons développé une certaine exigence dans notre qualité de travail et un sens du détail plutôt affiné. De plus, nous avons toujours pour première préoccupation de « faire plaisir » ! La création pour l’un et l’organisation pour l’autre … à nous deux on vous prévoit un service hors du commun & du temps ! Ce qui nous caractérise : une sensibilité affinée, une empathie innée, une créativité engagée et savoir-faire passionné.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2019

Adresse

Ville: