• Budget: Prix moyen
  • Site Web

Après avoir vécu de nombreuses années en région parisienne, L'Objectif de Calliopé, photographe professionnelle, décide de venir s'installer à Nantes et développer son activité sur la côte. Son studio est avant tout un boudoir au sein duquel elle transmet tout son amour et sa passion pour la photographie. Son plaisir reste celui de pouvoir véhiculer votre bonheur au travers de ses clichés avec un peps qui ne peut vous laisser indifférent. Avant de créer sa propre société en 2015, cette artiste s'est formée auprès de photographes réputés pour nourrir sa passion et se permettre de vous offrir le meilleur en matière d'images. 

En découvrant le monde de L'Objectif de Calliopé, vous vous aventurerez dans un univers de sensibilité et de rires où les jeux de lumières naturels ont un rôle fondamental. Chacun des clichés de la photographe est un recueil de votre histoire, un livre imagé qui s'imprègne de votre être. Au travers de photos spontanées et authentiques, l'artiste cherche à retranscrire votre amour lors du plus beau jour de votre vie, votre mariage. 

Pour être à même de vous fournir un tel résultat, la photographe s'attache à donner le meilleur d'elle-même le Jour J. L'Objectif de Calliopé saura capturer chaque instant, chaque détail, chaque émotion, même celles qui vous auraient échappées. C'est en cela que la photographe trouve sa satisfaction: vous livrer des images qui resteront gravées dans votre mémoire, des souvenirs que vous pourrez partager à volonté.

Sous le charme de la philosophie de cette talentueuse photographe ? Allez à sa rencontre !

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.9 5 avis
Par marion19
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Tania nous a accompagné dans ce projet avec bienveillance, professionnalisme, ainsi que son extrême gentillesse. Nous n'aurions pas pu rêver mieux qu'elle pour nos photos de mariage ! Son humour et sa spontanéité ont su mettre tous nos invités à l'aise pendant cette journée.
Les photos de l'Objectif de Calliopé, non seulement magnifiques et réalisées de manière très professionnelles, sont emplies d'émotions et ont immortalisé ces moments de joie que nous avons vécu en cette journée si exceptionnelle.
Je recommande mille fois Tania pour ses compétences professionnelles, ses qualités humaines et surtout le dévouement qu'elle a pour ceux qu'elle appelle ses "petits mariés".

Signaler un abus
Par laorans85
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Elle est géniale, les photos sont sublimes, vous cherchez un photographe n'hésitez pas c'est Tania qu'il vous faut, une journée magique, avec une photographe magique, pour un souvenir magique.

Signaler un abus
Par nepveu_marielle
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Tania est professionnelle humaine discrete talentueuse...nos photos sont si sublimes que je ne me lasse pas de les regarder de les partager. Magiques! Je la recommande les yeux fermés!

Marielle 

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
150 euros de l'heure
Que comprend votre offre ?
Photographie, Retransmission par internet, Autres
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Quelles sont les modalités de paiement ?
En chèque ou par virement. Un acompte est demandé lors de la signature du contrat.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
Plus de 6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
On me dit souvent que je suis un peu décalée, à toujours rire sans me prendre au sérieux. J'avoue que je suis passionnée par mon métier, pas simplement pour faire des photos mais aussi pour les échanges extraordinaires que j'ai avec mes petits mariés. Découvrir l'histoire de chacun, apprendre à les connaître et avoir le sentiment d'être une amie le jour J pour pouvoir donner le meilleur de moi-même. Je crois de toute façon que le mieux, c'est de me parler, chaque photographe est différent, et c'est le feeling qui va souvent faire la différence :-)
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2015

Adresse

Ville: 44300