5
MÂÂ comme chez moi
MÂÂ comme chez moi
1 de 5
MÂÂ comme chez moi
MÂÂ comme chez moi
1 de 5
MÂÂ comme chez moi
MÂÂ comme chez moi
1 de 5
MÂÂ comme chez moi
MÂÂ comme chez moi
1 de 5
MÂÂ comme chez moi
MÂÂ comme chez moi
1 de 5

Description

Et pourquoi ne pas choisir une alternative originale pour satisfaire les plus gourmands le lendemain de votre mariage ? Dans Bordeaux et sa région, le food truck MÂÂ comme chez moi vous offre une gastronomie Viet-Thaï cuisinée dans un camion ambulant !

De couleur vert anis et conduit d’une main de maître par Maryline, franco-vietnamienne, vous vivrez au travers de ses mets la fusion de ses origines.

À sa façon, elle vous fera découvrir ses délicieuses recettes entièrement élaborées  sans glutamate, avec la possibilité de produits sans gluten. Maryline favorise le commerce de proximité et travaille avec de petits producteurs locaux. Sa cuisine est fraîche et de saison, savoureuse et de qualité. MÂÂ utilise des emballages biodégradables, dans le respect de l'environnement.

Le temps d’une dégustation, vous voyagerez et serez emportés dans la magie de l’Asie du Sud Est…  Bo bun, Pad Thaï ou Riz sauté au bœuf et aux crevettes, l’Asie sera dans votre assiette et vos invités seront enchantés par ce moment exquis !

Détails

  • Menu à partir de:
    12 €
  • Bon marché
  • Quel est le prix minimum du menu par invité (hors location) ?

    12€
  • Budget moyen

    Bon marché
  • Quels menus spéciaux proposez-vous ?

    Allergiques
  • En quoi vous différenciez-vous ?

    MÂÂ COMME CHEZ MOI, C’EST LA FUSION ENTRE LES ORIGINES FRANCO­-VIETNAMIENNES DE MARYLINE, ET SES DÉCOUVERTES CULINAIRES À TRAVERS L’AUSTRALIE ET L’ASIE DU SUD-­EST. MÂÂ est le premier food truck asiatique de la région Bordelaise, à proposer des plats d'Asie du Sud-­Est, dont la base, est composée de produits frais de saison, en favorisant au maximum les produits locaux.
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2014

Avis (0)

0.0
0 avis

Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Contenu éditorial

Photo : Modaliza
Laurie et Tony : un joli mariage sur trois jours dans un château en Gironde

Adresse de MÂÂ comme chez moi en Gironde (33):

Bordeaux