Mademoiselle dit Oui

Revenir au message Demander les disponibilités

Mademoiselle dit Oui

Revenir au message Demander les disponibilités
  • Prix min. 2 800 €
  • On aime Expérience & Adaptabilité

Formule unique

L'organisation de A à Z 


Nous confier l’organisation de votre mariage vous permet de vous reposer sur nous afin de ne profiter que des bons moments.

Plus concrètement cela inclut la proposition de l’ensemble des prestataires nécessaires au déroulement du mariage comme le lieu, le traiteur, les prestataires techniques, le fleuriste, le DJ, le groupe de musique, l’officiant de cérémonie, le photographe, le vidéaste. Bref, toute une palette de prestataires qui rendront votre grand jour unique et gravé à jamais dans les mémoires de tous.

Il est possible que vous cherchiez également des services complémentaires, dans ce cas nous vous fournirons avec plaisir des recommandations de prestataires de confiance que vous pourrez contacter directement : mise en beauté, traiteur de brunch, navette, gardien, animation de cérémonie, lieux pour une soirée de pré-mariage, location de tireuse à bière, location de remorque frigo, alcools, groupe de musique, babysitteurs, borne photo…

Mais ce n’est pas tout ! Pour que votre mariage soit à votre image nous réaliserons une décoration sur-mesure et bien sûr, pour que le jour J soit une réussite, nous coordonnerons minutieusement l’événement, nous nous occupons de la mise en place (et du démontage) des installations afin que vos proches et vous puissiez profiter au maximum de votre mariage.

Cette formule de A à Z vous permet également de bénéficier d’un accompagnement tout au tout au long de la planification de votre mariage grâce à des outils qui vous aideront à planifier votre mariage et le budgétiser facilement. Nous serons également disponibles pour échanger dès que vous en aurez besoin (téléphone, skype, mail et rendez-vous).

Questions fréquentes

Quels atouts souhaitez-vous mettre en avant à propos de votre entreprise ?
Expérience & Adaptabilité
Quel est le prix minimum pour vous engager ?
2 800 €
Les mariés vous règlent-ils directement ?
À la charge du couple
Quelles prestations additionnelles sont imposées ?
Aucun prestataire n'est imposé
Organisez-vous plus d'un événement par jour ?
Usage exclusif - un seul événement par jour
Existe-il une limite horaire à respecter ?
Non
Où vous déplacez-vous ?
100 kms autour de La Rochelle
Quelles langues parlez-vous ?
Français, Anglais
Budget moyen
Haut de gamme

Avis sur Mademoiselle dit Oui

4.5
1 avis
1 avis
Professionnalisme
(1)
Qualité/Prix
(1)
A recommander ?
(1)
mmathildee
Par Mathilde
5
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

On pense souvent qu'un wedding planner vas juste vous aider pour l'organisation de son mariage. Mais Charlotte et Léa en plus d'être des organisatrices hors pairs vont créer pour vous un mariage sublime, unique et sur mesure.

Charlotte et Léa ont plus que dépasser nos attentes dès le début en trouvant l'idée d'organiser un mariage qui nous ressemble et orignal. Comme nous avons vécu plusieurs années à Sydney et Hawaii elles ont eu l'idée d'organiser le mariage dans une serre qu'elles ont décorer dans un esprit tropical chic. La décoration a plus que bluffer nos invités et les as transposer dans un mariage de rêve.

Mais le talent de Charlotte et Léa ne s'arrête pas là. Elles ont aussi l'art de bien s'entourer et de nous avoir proposer des prestataires ( traiteur, fleuriste, coiffeuse, vidéaste, photographe ...) professionnels, talentueux et très sympathiques ( qualité qui rend un mariage décontracté et pleins de vie ).

Pour toutes ses raisons, je vous plus que vivement Mademoiselle dit oui!

Signaler un abus

Adresse

Ville:

Contacter

Répond en général en moins de 2h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter