• Prix min. 900 €

Pour ce jour si unique dans une vie, il vous faut trouver la plus belle robe… Et c’est chez Mademoiselle M... Mariage que vous dénicherez la tenue de vos rêves.  Au coeur de Bordeaux (33) vous pénétrerez les portes d'un univers où tout n'est qu'élégance et raffinement.

Accompagnée de vos proches, c'est au sein de cette charmante boutique que vous dénicherez LA robe qui saura vous sublimer le jour J. Parce que trouver la robe de vos robes parmi une multitude de modèles peut s’avérer compliqué, l’attentive équipe de Mademoiselle M… Mariage saura vous guider dans ce choix délicat.

Conseils avisés et personnalisés vous seront prodigués pour vous aider à vous décider parmi les très nombreuses pièces de créateurs présentent en boutique. Les tenues proposées sont de grande qualité et adaptées à tous les budgets.

N'hésitez plus ! Contactez Mademoiselle M… Mariage pour de plus amples informations et venez découvrir en plus des robes de mariage, un très large choix de costumes de marié ou robes de soirée et autres tenues de cocktail.

#Nicolespose #morilee #modeca #rosaclara #almanovia #justinalexander #elsagary #ariamo #airebarcelona #cymbeline #MSmoda

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Mademoiselle M... Mariage et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Mademoiselle M... Mariage

4.1 4 avis
Par Camille
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Atention Mesdames car vous risquez d'être déçues. A 10 jours de mon mariage je me suis retrouvée avec une robe beaucoup trop petite pour moi. Un mois avant la vendeuse ajustait la robe sur moi. Leur argument c'est que j'avais pris trois tailles en un mois. En réalité je n'ai pas bougé d'un centimètre, ni même d'un kilos. Les vendeuses ne m'ont rien proposé d'autres que de respirer car je cite j'étais trop stressée et puis finalement c'est normal d'être serrée dans sa robe de mariée.

Je suis rentrée dans cette boutique en juillet 2020. J'ai essayé quatre robes et c'est la troisième qui m'a tapé dans l'oeil. Dès le départ j'ai demandé s'il serait possible d'opacifier le haut et enlever les coques. La vendeuse m'a indiqué que c'était possible. La boutique allait mettre un tissu blanc pour opacifier le haut et les coques seraient enlevées. Je ne m'alarme pas, je fais confiance. La vendeuse me pressait beaucoup pour que je valide la robe je jour J et verse un accompte. J'étais encensée, cette robe n'allait qu'à moi, je devais l'acheter vite car elle ne serait plus disponible après. Je fais confiance, chacun son metier. Je fais un accompte, je réserve la robe. Rendez-vous dans un an pour les essayages.

En décembre 2020, cette même vendeuse m'appele la robe est arrivée, je dois venir faire les essayages rapidement et ramener la robe chez moi. Mon mariage se deroulant en septembre 2021, je lui dis que je ne préfère pas venir si tôt, pour que les retouches soient parfaites il vaut mieux attendre les semaines précédant la cérémonie.

Elle me rappele en janvier 2021, elle me presse. Je dois récupérer cette robe faire les essayages. "On ne peut pas garder votre robe pendant des mois, on ne sait jamais s'il y a un dégât des eaux dans la boutique". Je me sens vraiment pressée je lui redis que c'est trop tot, que je suis d'accord pour faire les premiers essayages maintenant mais je ne répartirai pas avec la robe 9 mois avant le mariage.

Finalement, en juin 2021, c'est moi qui téléphone pour prendre ce fameux rendez-vous des essayages. Je viens avec les chaussures le 21 juillet 2021, presque tout pile un an après l'achat. Comme convenu dès le départ. La robe est dix fois trop grandes pour moi. La vendeuse me reprend pas mes mensurations. Elle me dit que ce n'est pas grave qu'elle soit trop grande, elle me met des pinces dans le dos pour l'ajuster. D'après elle, la prochaine fois que je récupèrerai ma robe elle sera donc exactement à ma taille. Je fais encore confiance. Les coques etaient enlevées, au niveau de la poitrine ça baillait complètement, mais là encore pas de panique puisqu'elle sera ajustée au prochain essayage. L'opacification n'était pas totale, mais j'en étais satisfaite car le tissu était complètement blanc. Je sors de l'essayage, heureuse. Dans un mois je récupère ma robe, 10 jours avant mon mariage.

Le 7 septembre 2021, je fais le dernier essayage qui vérifie que les retouches sont parfaites. La robe est beaucoup trop petite. Je ne respire pas dedans, j'étouffe, je demande à ce qu'on me la desserre. La couleur du haut ne vas pas du tout, il n'est pas blanc. Le décolleté baille énormement. On me dit que je suis stressée c'est pour ça que je suis serrée dedans. On me passe la main dans le décolleté, sans me demander la permission et avec une violence extrême, pour me dire que si on fait passer une main c'est que je peux respirer. C'est normal, c'est le décolleté qui baille, pas la taille qui, elle, m'étouffe. On me dit que j'ai grossi en un mois. A priori j'ai pris trois centimètres de dos, alors que je n'ai pas bougé d'un centimètre depuis des mois. Je fais une taille 38 et j'ai toujours fait cette taille. Alors on me reprend les mesures de la poitrine. "Madame vous faîtes 94 cm de tour de poitrine, il y a un vous faisiez 93cm. Tout vient de là". Cet argument n'est pas valable puisque lorsque j'ai reçu la robe en juillet après un an d'essayage elle était beaucoup trop grande et non trop petite. Je finis en larme, je leur demande de faire quelque chose, je les supllie de trouver une solution. Je me marie dans 10 jours. Tout ce qu'on trouve à me dire c'est qu'elles vont degrafer la robe d'1 millimètre oui oui millimètre, soit rien du tout clairement. Ou bien elles me proposent des lacets pour 200 euros, mais je n'en veux pas.


Je leur ai envoyé un mail le soir même en leur demandant de me rendre la robe telle quelle. Je n'ai pas souhaité qu'elles fassent de fausses modifications et que je me fasse encore mal-traiter pendant une heure. Le lendemain je suis venue chercher ma robe et je suis allée chez une couturière, créatrice de robes de mariée qui a fait des miracles et qui a bien rigolé de leur manque de savoir-faire, parce qu'en fait, ce qu'il s'est passé c'est que j'ai reçu en juillet 2021 une robe trop grande et elles ne me l'ont jamais reprise, elle m'ont donné la taille en dessous, puisqu'elles ne savent pas faire les retouches. Les vendeuses ont été abominables. Elles ont manqué de professionnalisme. Tout le problème de cette boutique c'est que ce sont des vendeuses et non des couturières. Elles ne savent pas reprendre les robes. Elles parlent de transformation alors qu'il s'agit de retouches.

Signaler un abus
Par Tiffany
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Première visite dans le magasin super accueil responsable accueillante souriante je n'ai rien à redire sur ma première visite j'ai expliqué le style de robe que j'ai mais j'ai quand même voulu essayer un opposé de mon goût j'ai été très bien conseillé. Je n'ai essayé que 3 robes pour tomber sur "la fameuse robe" qui était bien au-dessus de mon budget mais c'était la robe.
1 ans après malheureusement avec le confinement je peux enfin récupérer ma robe sauf que entre temps mariage annulé...je rentre à mon domicile et je m'aperçois que la robe est toute abîmée : perle strass mal cousue une catastrophe je rappelle aussitôt la boutique, elles me l'a reprennent aussitôt jusque-là tout vas bien...
Je l'ai récupéré le 26 juin 2020.
Suite à la mauvaise nouvelle du mariage annulé je me décide aujourd'hui de ouvrir la housse pour pouvoir la prendre en photo pour pouvoir la revendre sauf que je me rends compte quel est toujours abîmés mais c'est le voile il y a un énorme trou comme si quelqu'un avait marché dessus. Je décide aussitôt de rappeler le magasin en envoyant un mail avec la photo je me fait gentiment remballer par la vendeuse ce qui est logique je n'en attendais pas moins je me suis sentie agressée au téléphone j'ai payé 2100 € une robe certes c'est un mariage annulé mais la qualité de la robe à se demander si elle ne provient pas de Chine je n'ai même pas eu le centre de la marque de la robe et une housse type que l'on trouve partout.
Toutes les boutiques de mariage fournissent le cintre et la housse du propre créateur.
J'avais décidé d'aller directement au magasin leur montrer mais je ne savais que ça allait rien changé elles sont de mauvaise foi malhonnête...
Je suis très déçue et heureusement que le mariage est annulé car je me serais retrouvée sans robe pour le jour J.
La réputation de cette boutique je la connaissais mais là j'en ai la certitude je ne recommande absolument pas et je le ferai savoir autour de moi.
Bonne continuation

Signaler un abus
Par Céliä
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Vendeuse au top, de bon conseils, humaines, et surtout très à l'écoute 

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Lundi: fermé Mardi: 10h30-18h30 Mercredi: 10h30-13h et de 14h-19h Jeudi: 10h30-19h Vendredi: 10h30-19h Samedi: 10h-19h
Quels autres produits offrez-vous?
Robes de soirée
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Vendez-vous en ligne ?
Vente en ligne indisponible
Quel est le prix minimum pour vous engager ?
900€

Adresse

Ville: 33000