Autrefois au temps des Duc de Bretagne, les mariages avaient déjà lieu au Manoir de Kerhuel, c'est dire si ce cadre est authentique et respire l'Histoire de France. Cependant ce lieu a été rénové il y a quelques années et depuis chaque mariage reste inoubliable. ç

C'est dans un immense parc avec vue sur la campagne Bigoudène, que vous pourrez prendre le vin d'honneur et si le temps n'est pas de la partie, le cocktail pourra être servi dans l'Orangerie où pierres et boiseries donnent du caractère à ce lieu. Que ce soit sur le grand escalier, près du donjon, du pigeonnier, ou même le long du mur d'enceinte orné de grands massifs de fleurs, vos photos auront un cachet exceptionnel. 

La salle de réception est toute en pierre de taille et grâce à sa large baie vitrée, la nuit venue c'est un tableau de lumières féériques qui s'ouvre devant vous.

Questions fréquentes

Quels espaces votre établissement met-il à disposition ?
Jardin, Terrasse, Piste de danse, Piscine, Parking, Vue panoramique, Hébergement, Accès personnes à mobilité réduite
Est-il possible de privatiser le lieu ?
Oui
Visitez, réservez ou laissez un avis sur Manoir de Kerhuel et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Manoir de Kerhuel

4.8
1 avis
1 avis
Professionnalisme
(1)
Qualité/Prix
(1)
A recommander ?
(1)
Par Vincent
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Un grand merci pour ce week-end formidable que nous avons pu avoir pour notre mariage grâce à vous. Une organisation soignée et selon nos besoins. une grande aide et écoute durant le confinement et tout du long. Une mise en place d'une tente extérieur pour y danser (car en int"rieur, elle était interdite). Un personnel agréable, réactif et très professionnel. Mille mercis à Agnès qui a géré l'organistion d'une main de fer dans un gant de velours et à Marine pour le côté hôtelier. MEEEEEEERCCCCCCI !!!!!!

Signaler un abus

Adresse

Ville: 29720

Contacter

Répond en général en moins de 2h
Vous avez déjà contacté ce prestataire