ZIWA19
  • Budget: Prix moyen
  • Site Web

Je suis une photographe professionnelle basée à Rennes, en Ille-Et-Vilaine.

Je réalise la plupart de mes reportages de mariage en Bretagne (je suis régulièrement de mariage autour de Rennes, Saint-Malo, Guingamp, Lorient, Vannes et Quimper), en Normandie et dans les Pays de la Loire (notamment en Loire-Atlantique et en Mayenne). Mais il m’est arrivé de me déplacer jusque dans le Centre et la Gironde (plus précisément à Saint-Emilion) pour photographier de magnifiques mariages.

Je suis spécialisée dans le reportage de mariage, ne pratique pas la photo de style “catalogue” , je m’attache à retranscrire votre journée telle que vous la vivrez en espérant même pouvoir vous raconter des histoires que vous auriez pu louper tellement le Jour-J était prenant !

Mon but est d’être là et de documenter cette portion de votre vie que vous allez me laisser entrevoir à travers nos échanges avant et pendant votre mariage. Nous explorerons ensemble ce qui fait votre identité, votre couple, pendant que je capturerai cela en images, pleines de vie. La démarche que j’utilise s’appelle le “Moment Design”, et elle me permet de capturer des moments authentiques, honnêtes et qui vous ressemblent.

Cette démarche elle utilisée aussi pendant les séances “engagement” et “day after” qui sont des séances autour du mariage.

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.8 2 avis
Par ceciledematignon
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Derrière cette photographe incroyable et talentueuse se cache une jeune-fille drôle, patiente et prête à aider à n'importe quel moment! 

Signaler un abus
Par tess.sdt
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Une photographe passionnante et passionnée qui sait se faire discrète et capturer des moments pleins de spontanéité. Merci Mélanie, tes photos sont magnifiques et pleine de vie!

Signaler un abus
Merci beaucoup Tess :) Que de bons souvenirs de ton beau mariage !

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
1800 €
Que comprend votre offre ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
1:00
Quelles sont les modalités de paiement ?
Je demande un accompte de 30% avec la signature du contrat pour rendre la réservation officielle. Le reste du paiement, peut être envoyé une semaine avant le mariage (cela vous évite de penser à payer votre prestataire pendant votre mariage), ou remis le jour-J.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
Plus de 6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
JE SUIS PHOTOGRAPHE DE MARIAGE … … et j’ai encore du mal à considérer mon « travail » comme un métier. C’est probablement pour ça que je me répète constamment que je fais le plus beau métier du monde. Une journée de mariage ca a un pouvoir magique sur moi : je sais que ma semaine de travail en post-prod, de tri, de traitement sera dure, rude, fatiguante. Mais j’aurai aussi l’occasion de revivre de très bons moments. Les vôtres. Et en m’engageant, chers mariés vous me faites un beau cadeau, passer une journée en immersion auprès de vos familles et amis, qui sont toujours d’une sympathie pendant le cocktail. Et vous me laissez aussi vivre une des journées les plus importantes à vos côtés. C’est un véritable régal de vivre ces émotions intenses pendant les préparatifs, d’assister au regard ébahi de Monsieur quand il voit sa future épouse dans sa robe, les larmes de joie pendant la cérémonie. Et dire que je suis là pour les capturer ! Je fais des études de psychologie à côté, et j’apprécie énormément de voir l’être humain sous toutes ses coutures, que ce soit la mère du marié qui verse une larme, les demoiselles d’honneur qui ne peuvent s’empêcher de sourire, le prêtre qui rajoute un peu d’humour dans son sermon … Un mariage c’est l’une des plus belles expériences humaines qu’il soit. Si vous pensez qu’un photographe n’est là que pour faire un travail, je crois que vous êtes à la mauvaise enseigne. Mais si vous lisez ceci, et que vous considérez que votre photographe de mariage est plus que quelqu’un que vous allez employer mais quelqu’un qui passera une journée à vos côtés, alors pensez à moi ;)
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2013
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Seule :)

Adresse

Ville: 35200