• Budget: Haut de gamme
  • Site Web

ODAZZ Mariage est la marque FRANCAISE de la boutique en ligne dédiée aux accessoires ornements de coiffure de mariage de luxe, bijoux de mariage et ceinture pour robe de mariée.
Leurs stylistes ont  sélectionné spécialement pour vous des bijoux de coiffure originaux et tendance comme les headbands vigne en perle de cristal ou perles de nacre, ceinture de mariage pour rendre unique votre robe de mariée, des parures de colliers et boucles d'oreilles qui sublimeront votre tenue de mariée. 

Les mariées romantiques et bohème chic orneront vos cheveux de fleurs en soie ou de couronnes de fleurs.  Pour un effet plus sophistiqué ou chic, les bijoux de coiffure peuvent devenir de precieuses parures de tête en cristal ou perles commes les diadèmes ou headband couture. 

L'univers très féminin de leurs collections vous séduirons avec leurs bijoux de mariage raffinés et glamours : bijou de dos glamour, bracelet manchette cristal très tendance, collier de mariage en perles ou en cristal.

Pour votre cémonie civile, les voilettes parées de peignes en plumes ou en organdi apporteront une note raffinée à votre tailleur de mariage ou robe de crémonie. 

ODAZZ Mariage, créateur d'émotions, temple de votre beauté pour cet évènement unique! 

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.8 2 avis
Par helenef71
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Le site offre un choix varié de bijoux et accessoires de cheveux ou de peau. Le rapport qualité/prix est très bon et la livraison rapide. La boutique en ligne est spécialisée dans le mariage et le site internet est très simple d'utilisation. Je recommande Odazz à tous les amoureux des bijoux et de la mode et notamment aux futurs mariés.

Signaler un abus
Par ODAZZ
Je les connais en tant que relation professionnelle

Modèles originaux , rapport qualité/prix très bon, livraison rapide : boutique en ligne spécialisée dans le mariage

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Haut de gamme
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24, 7J/7 et tous les mois de l'année.
Quelles sont les modalités de paiement ?
Paiement en CB ou compte via PAYPAL. Virement. Chèque (uniquement en €)
Quels types de bijoux proposez-vous ?
Colliers, Boucles d'oreilles, Bracelets, Tiares, Autres
Avez-vous votre propre atelier pour les modèles personnalisés ?
Pas d'atelier
Vous avez votre propre collection ou vous travaillez avec différentes marques ?
Propre collection
Dans quel style de bijoux êtes-vous spécialisés ?
#1
Vendez-vous en ligne ?
Vente en ligne disponible
En quoi vous différenciez-vous ?
Notre marque française ODAZZ propose des accessoires de coiffure pour la mariée avec des matériaux de luxe tels que le cristal de swarovski, le diamant CZ, le satin, la soie, l'organdi, les perles d'eau douce . Nos bijoux de cheveux comme les tiares ou les diadèmes ont une base métal, les headbands style vigne très tendance bohème chic, les peignes de mariage sont en métal également (pas de plastique) pour la solidité. Certains de nos bijoux de cheveux sont fait à la main. Nos stylistes ont sélectionné des ceintures de mariage pour robe de mariée en satin et sequins, cristaux et perles de rocaille. Les parures de bijoux pour la mariée comme les colliers, les boucles d'oreilles sont rhodiés et résistent au temps : la mariée pourra reporter ses bijoux de mariage en d'autres occasions. Les bijoux sont sertis griffe et nous utilisons le plus possible du zirconium pour la brillance et la solidité des pierres (moins fragiles que le cristal). Tous les bijoux (cheveux ou mariage) sont présentés dans un écrin, boite ou pochette en organdi. Le plus grand soin est apporté à l'emballage afin que les bijoux soient bien protégés. Les commandes sont traitées dans les 24h qui suivent l'enregistrement et la validation du paiement. Nous expédions sur la France, l'Europe, DOM TOM et Canada. Paiement sécurisé via PAYPAL.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2006