• Budget: Prix moyen
  • Site Web

OPHOTO, C'est le nom de scéne de Olivier Boyer, photographe et vidéaste de mariage à l'ile de la Réunion et dans l'océan Indien.

Habitant de l'île depuis toujours et photographe depuis 10 ans, il réalise pour vous des images lumineuses, colorées et chaleureuses à l'image de ce qu'est le tempérament des habitants de la Réunion.

Authenticité et spontanéité sont les lignes directrices de son travail, la narration son sacerdoce: Ses reportages sont construits pour raconter votre histoire, établir des liens, témoigner, transmettre.

Ainsi, les images qu'il conçoit ne sont jamais figées. Bien que travaillées elles restent toujours sincéres, intemporelles mais débordantes de vie.

Dans cette logique de partage et de transmission de la mémoire, les reportages sont toujours acompagnés de supports imprimés de trés grande qualité et personnalisables à souhait.

Toutes les histoires sont singuliéres et méritent un traitement particulier, Olivier sera donc ravi de vous aider à concevoir le mariage dont vous rêvez. De la composition de votre reportage photo ou/et vidéo à la farication de vous supports, le seul mot d'ordre est: sur mesure!

Visitez, réservez ou laissez un avis sur OPHOTO et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur OPHOTO

4.8 4 avis
Par oceanalya9
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Tout d'abord un grand merci à Olivier pour son travail de qualité . Un super photographe mais surtout une personne humaine et à l'écoute. Ce n'est pas que des simples photos mais notre histoire les sourires , la joie de nos proches immortalisé c'est juste waouhhh 🥰 

 Corrine et Gérald .

Signaler un abus
Par emiliemonnet1
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

L'un de nos plus beau jour de notre vie a été immotalisé par non seulement un très bon photographe mais par un homme qui sait mettre à l'aise autant les mariés que les invités. Olivier est arrivé à nous guider dans nos choix de lieu de photo mais également à nous préparer avant le jour "J" grâce à ses précieux conseils. Mais au-delà de ça, nous avons eu de magnifiques photos, un très grand profesionnalisme, des moments de détentes (et oui, malgré le stress du mariage on a réussi à se détendre grâce au côté convivial d'Olivier. Juste un grand merci à toi Olivier d'avoir contribuer à notre bonheur. Nous avons de nouveau fait appel à lui pour des photos de famille et de nouveau le plaisir de le retrouver après 3 ans et d'avoir des photos juste Yahoooooooooooo :)

Signaler un abus
Par sersot.catherine
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Je n'ai même pas encore commencé à écrire que les frissons me parcourent déjà ! Olivier ! Que faut-il en dire ?! Les adjectifs me manquent : avenant, humain, drôle, professionnel, agréable et j'en passe ! Si des futurs mariés veulent comme nous être encore émus en regardant les photos et vidéos de leur graaaand jour, ne prenez personne d'autre qu'olivier. Je me permets de commencer dans l'ordre au risque d'être longue :

À la dernière minute, on a dû faire deux jours de mariage, ça voulait aussi dire deux fois plus de dépenses. On a recherché sur internet un photographe qui nous prendrait pour pas cher. Au risque que ça ne soit pas de la grande qualité... On s'est largement trompé ! Le rapport qualité prix était vraiment au rdv avec Olivier. On était même surpris d'avoir de si belles photos à ce prix là. Et son côté humain nous a tout de suite séduit. Très à l'écoute, patient, drôle, sensible et respectueux ; ces qualités transpercent les photos. On a passé un moment inoubliable avec lui et le videaste et on a un peu regretté de ne pas l'avoir rencontré plus tôt dans nos recherches. Il gagne à être connu. Sincèrement ! Et comme nous avons été très satisfaits, mes parents se mariant l'année suivante, on a fait à nouveau appel à Olivier qui a accepté de nous accompagner une fois de plus. Et une fois de plus on a passé de très bons moments à ses côtés et cela se ressent aussi sur les photos. Mon père qui est très mal à l'aise devant l'objectif s'est régalé ce jour là malgré le stress et la fatigue. Et jamais deux sans trois... Nous avons recommandé Olivier à une amie qui l'a aussi engagé pour un mariage à venir. Je finirais en disant qu'olivier est très ouvert, n'hésitez surtout pas, pour quelque projet qui vous passe par la tête, parlez-lui-en, si c'est réalisable et dans ses cordes, il vous suivra dans vos folies... En disant cela, je fais un clin d'œil au petit film qu'on a réalisé en misouk pour la demande en mariage surprise de mes parents.

Je souhaite une très longue et belle vie à ophoto !!! 

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
À partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo/vidéo ?
1000€
Que comprend votre offre ?
Photographie, Vidéo, Autres
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
1:00
Quelles sont les modalités de paiement ?
Acompte de 30% à la réservation, plusieurs possibilités d'étalement jusqu'a J+30 ensuite.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
Plus de 6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Pas de frais
En quoi vous différenciez-vous ?
Un regard authentique et curieux, Des images léchées mais sincères, De la vie, de la spontanéité et beaucoup de créativité !
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2010
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Seul pour les reportages photo, à deux si vous optez pour un pack photo+vidéo, à trois si vous optez également pour la prise de vue par drone
Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?
livraison de l’ensemble des photos traitées et en haute qualité en 2 à 4 semaines suivant la saison, et livraison de l'album terminé à la Réunion en 12 à 15 semaines selon les options de personnalisation choisies
Photographe professionnel déclaré - Nº SIRET :
49993095600036

Adresse

Ville:
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Prix moyen
  • Photographie
  • Vidéo
  • Photo-journalisme